Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prothésiste et travail...

5 participants

Prothésiste et travail... Empty Prothésiste et travail...

Message par loack Sam 25 Juin 2005 - 10:45

Bonjour, je me pose une question juste maintenant, car je débute dans le milieu professionel : eh oui, ça ne fait que 6 mois que je travaille... J'aimerai savoir comment ça se passe, si au niveau de la loi il y a un texte qui parle de la possibilité pour une personne handicapée (en l'occurence pour un amputé), de poser un jour spécial pour aller voir son prothésiste... En effet, je vais devoir aller voir mon prothésiste, peut-être même refaire une emboiture, et je me demandais s'il fallait que je pose des jours de congés normaux (parmis le petit nombre que j'ai) à chaque fois, ou si il y avait un moyen de prendre des jours style "arrêt maladie spécial handicap" ?... Question

Loïc.

PS: Juste comme ça, le parapente, c'était thumright
loack
loack
Actif

Type d'amputation : Amputation fémorale gauche (+ plexus brachial gauche)

Revenir en haut Aller en bas

Prothésiste et travail... Empty Re: Prothésiste et travail...

Message par Monique Dim 26 Juin 2005 - 8:00