accident du travail
3 participants
Page 1 sur 1
accident du travail
Bonjour,
Je suis amputé depuis 1 et demie et je cherche quelqu'un qui aurait vécu un accident du travail
dans le cadre d'une faute inexcusable afin de savoir un petit peu à quoi m'attendre.( temps de la procédure, prise en charge de prothèse de sport,...)
Cordialement,
David
Je suis amputé depuis 1 et demie et je cherche quelqu'un qui aurait vécu un accident du travail
dans le cadre d'une faute inexcusable afin de savoir un petit peu à quoi m'attendre.( temps de la procédure, prise en charge de prothèse de sport,...)
Cordialement,
David
Invité- Invité
Re: accident du travail
Bjr,
Mon amputation est consécutive à un AT. Si tu souhaites des infos, je suis à ta disposition.
Cdt.
JLT
Mon amputation est consécutive à un AT. Si tu souhaites des infos, je suis à ta disposition.
Cdt.
JLT
JLT- Actif
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
bonjour,
je suis exactement dans le meme cas que david, les procèdure sont longues et dépendent pour beaucoup de la secu pour la conciliation avec l'employeur, déterminé le taux d'invalidité pour calculer la rente, déterminer les fautes, eventuellement les poursuites judiciaire, etc..... c'est un long très long chemin! je suis à disposition pour tout renseignement et je suis preneur de toutes les infos possible pour ce genre d'affaires
cordialement
je suis exactement dans le meme cas que david, les procèdure sont longues et dépendent pour beaucoup de la secu pour la conciliation avec l'employeur, déterminé le taux d'invalidité pour calculer la rente, déterminer les fautes, eventuellement les poursuites judiciaire, etc..... c'est un long très long chemin! je suis à disposition pour tout renseignement et je suis preneur de toutes les infos possible pour ce genre d'affaires
cordialement
yvan- Actif
Type d'amputation : tibiale gauche
Slt Yvan,
J'en suis à l'attente de la conciliation à la CPAM. Ca fait déja 3 mois que l'avocat l'a envoyé mais toujours pas de nouvelles.
Sinon j'ai une IPP de 70% si cela peut t'aider à te donner un ordre d'idée
Et toi ou en est tu?
Cordialement,
David
J'en suis à l'attente de la conciliation à la CPAM. Ca fait déja 3 mois que l'avocat l'a envoyé mais toujours pas de nouvelles.
Sinon j'ai une IPP de 70% si cela peut t'aider à te donner un ordre d'idée
Et toi ou en est tu?
Cordialement,
David
Invité- Invité
salut david
pour l'ipp je suis en attente de la consolidation, pour toi ils ont appliqué le bareme et c'est bien, parce qu'il peut varier selon le bon vouloire du medecin conseil et generalement elle est minoré. est ce que tu touches ta rente depuis que tu as ton ipp? et est elle versé tous les mois? à plus.
cordialement
pour l'ipp je suis en attente de la consolidation, pour toi ils ont appliqué le bareme et c'est bien, parce qu'il peut varier selon le bon vouloire du medecin conseil et generalement elle est minoré. est ce que tu touches ta rente depuis que tu as ton ipp? et est elle versé tous les mois? à plus.
cordialement
yvan- Actif
Type d'amputation : tibiale gauche
suis dans le meme cas que toi moi ca fait 3ans que j attends toujours pas consolidee je ne sais pas a quel pourcentage j ai le droit amputee tibiale si tu sais combien j ai le droit fait le moi savoir et vous tous les amis veux bien de votre aide et j aimerais parler aussi de ma souffrance morale bisous a tous et passez quand meme une bonne journee paspatou
paspatou- Nouveau
Type d'amputation : tibiale
Bjr Paspatou,
Je peux te donner des infos en matière de consolidation puisque je suis passé par là.
Tu peux me contacter sur le 06.25.01.73.90
Bien @dépamment.
JLT
Je peux te donner des infos en matière de consolidation puisque je suis passé par là.
Tu peux me contacter sur le 06.25.01.73.90
Bien @dépamment.
JLT
JLT- Actif
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
MERCI JLT MAIS DEJA EUE INFOS MAIS DIS PAS NON POUR DIALOGUER CAR JE MIS FAIT PAS 3 ANS QUE JE SOUFFRE SUIS TJOURS SOUS MORPHINE ET AUTRES MEDOCS JE SUIS UNE PHARMACIE AMBULANTE MDR ENFIN JE TE REMERCIE DE M AVOIR REPONDUS A PLUS PATOU
paspatou- Nouveau
Type d'amputation : tibiale