Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 prothése esthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
wofrain68
Actif
wofrain68


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Limousin
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Date d'inscription : 04/04/2007

prothése esthétique Empty
MessageSujet: prothése esthétique   prothése esthétique EmptyVen 30 Nov 2007 - 21:08

bonjour,

je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir une prothése d'avant-bras uniquement esthétique pris en charge par la cpam?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prothése esthétique Empty
MessageSujet: Re: prothése esthétique   prothése esthétique EmptySam 1 Déc 2007 - 9:05

Bonjour,
Je ne connais pas bien le systeme francais.
Quand je suis allee à Paris, il y avait une personne qui avait droit à une main esthetique de grande qualite(le systeme en silicone avec une couche transparente et une couche colorée à la main) completement remboursee.
Revenir en haut Aller en bas
wofrain68
Actif
wofrain68


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Limousin
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Date d'inscription : 04/04/2007

prothése esthétique Empty
MessageSujet: Re: prothése esthétique   prothése esthétique EmptySam 1 Déc 2007 - 9:58

nat a écrit:
Bonjour,
Je ne connais pas bien le systeme francais.
Quand je suis allee à Paris, il y avait une personne qui avait droit à une main esthetique de grande qualite(le systeme en silicone avec une couche transparente et une couche colorée à la main) completement remboursee.

bonjour Nat,

je vous remercie pour cette information,je vais me renseigner à ce sujet.

bonne journée
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prothése esthétique Empty
MessageSujet: Re: prothése esthétique   prothése esthétique EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:10

Bonjour,

Oui, je sais plus trop comment, mais il faut avoir un rdv avec un medecin de la cpam qui établi le type de prothese qu'ils peuvent te proposer et c'est pris en charge à 100%. ils donnent aussi une liste de "fabriquants" où s'adresser.

Bon c'est pas le top du top qui est accordé mais cela reste quand même pas trop mal. Pour une premiere prothese pour s'habituer ou voir si on l'accepte c'est même tres bien. Si j'me souviens comment j'ai eu ce rdv je ne manquerai pas de repasser le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prothése esthétique Empty
MessageSujet: Re: prothése esthétique   prothése esthétique EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:23

je crois qu'il est possible d'avoir le top qui est remboursé... mais pas chez Pillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prothése esthétique Empty
MessageSujet: Re: prothése esthétique   prothése esthétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prothése esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esthètique ou pas ?
» Prothese esthétique
» Recherche de prothese esthetique a prix abordable
» Prothèse/ Esthétique et Remboursements
» Prothèse "esthétique"... à la pêche aux idées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les prothèses de membre supérieur-
Sauter vers: