Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Longue route !!!

2 participants

Longue route !!! Empty Longue route !!!

Message par Daniel Vivès Lun 16 Juil 2012 - 15:45

Cette nuit, au cours d'une période d'insomnie, j'ai pris conscience du fait que dans chacun de mes rêves, qu'il soit agréable ou pas, je dispose du parfait usage de mes jambes : je ne suis pas amputé... Plutôt sympa Very Happy ... sauf que, chaque matin, au réveil, je reprends conscience de mon état et de son caractère inéluctable Sad !
Et, tous les matins, il faut que je refasse une partie du chemin de mon deuil. Et il y a des jours où ça n'est pas très facile Crying or Very sad .
Peut être que certaines de mes sautes d'humeur peuvent s'expliquer spiderman ???

Nouveau

Type d'amputation : DOUBLE

Revenir en haut Aller en bas

Longue route !!! Empty Re: Longue route !!!

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 19:21

Le chemin du deuil est-il vraiment terminé un jour ??????

Certains rêveront toujours avec leur(s) jambe(s), alors que d'autres auront rapidement assimilé (enfin leur esprit !) leur modification corporelle.

Parfois dans mes rêves je suis sur mes 2 jambes mais c'est rare, très rare, la première fois où dans mon rêve j'étais amputé est déjà lointaine ..... J'étais encore en rééducation !

N'empêche que régulièrement je ressasse cette maudite journée (surtout lors des insomnies ....)

Invité
Invité

Message par Christophe TRONCY Lun 16 Juil 2012 - 20:23

Ne vous inquiéter pas. Moi aussi je ressasse souvent cette maudire journée. Pourquoi j'ai fait ça, mais je n'aurais jamais la réponse. Mes rêves !! De plus en plus uni-jambiste et chaque matin je sais que je dois enfiler ma "fausse" jambe comme me disent mes gamins. Mais c'est comme ça, l'essentiel n'est il pas d'être là ? Réjouissons nous simplement des bons moments.
Bonne soirée
Christophe
Christophe TRONCY
Christophe TRONCY
Actif

Type d'amputation : FEMORALE DROITE C-leg et pied TRITON 1C60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé