Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Longue route !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Vivès
Nouveau
Daniel Vivès


Nombre de messages : 12
Age : 78
Localisation : Villefranche sur Saône
Type d'amputation : DOUBLE
Date d'inscription : 26/06/2012

Longue route !!! Empty
MessageSujet: Longue route !!!   Longue route !!! EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:45

Cette nuit, au cours d'une période d'insomnie, j'ai pris conscience du fait que dans chacun de mes rêves, qu'il soit agréable ou pas, je dispose du parfait usage de mes jambes : je ne suis pas amputé... Plutôt sympa Very Happy ... sauf que, chaque matin, au réveil, je reprends conscience de mon état et de son caractère inéluctable Sad !
Et, tous les matins, il faut que je refasse une partie du chemin de mon deuil. Et il y a des jours où ça n'est pas très facile Crying or Very sad .
Peut être que certaines de mes sautes d'humeur peuvent s'expliquer spiderman ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue route !!! Empty
MessageSujet: Re: Longue route !!!   Longue route !!! EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:21

Le chemin du deuil est-il vraiment terminé un jour ??????

Certains rêveront toujours avec leur(s) jambe(s), alors que d'autres auront rapidement assimilé (enfin leur esprit !) leur modification corporelle.

Parfois dans mes rêves je suis sur mes 2 jambes mais c'est rare, très rare, la première fois où dans mon rêve j'étais amputé est déjà lointaine ..... J'étais encore en rééducation !

N'empêche que régulièrement je ressasse cette maudite journée (surtout lors des insomnies ....)

Revenir en haut Aller en bas
Christophe TRONCY
Actif
Christophe TRONCY


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : LIXIERES BELLEAU 54
Type d'amputation : FEMORALE DROITE C-leg et pied TRITON 1C60
Date d'inscription : 27/08/2011

Longue route !!! Empty
MessageSujet: Re: Longue route !!!   Longue route !!! EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:23

Ne vous inquiéter pas. Moi aussi je ressasse souvent cette maudire journée. Pourquoi j'ai fait ça, mais je n'aurais jamais la réponse. Mes rêves !! De plus en plus uni-jambiste et chaque matin je sais que je dois enfiler ma "fausse" jambe comme me disent mes gamins. Mais c'est comme ça, l'essentiel n'est il pas d'être là ? Réjouissons nous simplement des bons moments.
Bonne soirée
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue route !!! Empty
MessageSujet: Re: Longue route !!!   Longue route !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue route !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: