En route pour l'Ariégeoise 2014
3 participants
Page 1 sur 1
En route pour l'Ariégeoise 2014
Bonjour tout le monde.
Ceux qui me font l'honneur de lire ma "prose" sur mon blog sont au courant de ma dernière lubie qui est d'aller participer à la plus grosse épreuve cyclo-sportive de France qui est l'Ariégeoise.
Mon ambition n'étant pas non plus démesurée je ne vais y aller pour affronter les 4000 mètres de dénivelé, 1000m me suffiront pour un parcours de 80km.
Seulement là où les choses deviennent intéressantes c'est que je vais m'y rendre à vélo (environ 260 km) en 4 jours. Mes deux premières étapes sont d'ores et déjà définies (famille et amis) par contre je recherche un hébergement à proximité de Carcassonne (dans un rayon de 15 km) car je n'ai pas de connaissances là-bas.
Le départ sera le 20 juin
1er jour : Caveirac ---> Mireval
2ème jour : Mireval ---> Lespignan
3ème jour : Lespignan ---> ????
4ème jour : ???? ---> Pamiers
L'épreuve se déroulera le samedi 28 juin
Donc en résumé je recherche un endroit moelleux et sec pour le 22 juin vers Carcassonne. A vot'bon coeur M'sieurs Dames
Ceux qui me font l'honneur de lire ma "prose" sur mon blog sont au courant de ma dernière lubie qui est d'aller participer à la plus grosse épreuve cyclo-sportive de France qui est l'Ariégeoise.
Mon ambition n'étant pas non plus démesurée je ne vais y aller pour affronter les 4000 mètres de dénivelé, 1000m me suffiront pour un parcours de 80km.
Seulement là où les choses deviennent intéressantes c'est que je vais m'y rendre à vélo (environ 260 km) en 4 jours. Mes deux premières étapes sont d'ores et déjà définies (famille et amis) par contre je recherche un hébergement à proximité de Carcassonne (dans un rayon de 15 km) car je n'ai pas de connaissances là-bas.
Le départ sera le 20 juin
1er jour : Caveirac ---> Mireval
2ème jour : Mireval ---> Lespignan
3ème jour : Lespignan ---> ????
4ème jour : ???? ---> Pamiers
L'épreuve se déroulera le samedi 28 juin
Donc en résumé je recherche un endroit moelleux et sec pour le 22 juin vers Carcassonne. A vot'bon coeur M'sieurs Dames
Invité- Invité
Re: En route pour l'Ariégeoise 2014
Je te souhaite du courage
Mais je ne connais personne sur la région
Mais je ne connais personne sur la région
Un sacré beau projet Grand-Pierre ! . je n'ai pas non plus hélas, de connaissance vers Carcassonne....mais d'ici là .. tu vas bien finir par trouver j'en suis certaine..
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Y a ça...
Auberge de jeunesse Carcassonne Saveurs du sud 4 sapins HI-Q
Share on stumbleuponShare on facebookShare on twitterMore Sharing Services
Auberge
Services
Activités
Weekends / courts séjours
Nuitées
Accès
Nuitée pour 4 personnes (Chambre de 4 lits) - Petit déjeuner inclus
Nuitée en chambre composée de 4 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée pour 5 personnes (Chambre de 5 lits) - Petit déjeuner inclus
Nuitée en chambre composée de 5 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée pour 6 personnes (Chambre de 6 lits) - Petit déjeuner inclus
Nuitée en chambre composée de 6 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée en chambre partagée (4 à 6 lits) - Petit déjeuner inclus
Nuitée en chambre partagée. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
J'avais pensé à Limoux aussi, mais dans ce qui est abordable je n'ai trouvé que des hôtels pourris.
Auberge de jeunesse Carcassonne Saveurs du sud 4 sapins HI-Q
Share on stumbleuponShare on facebookShare on twitterMore Sharing Services
Auberge
Services
Activités
Weekends / courts séjours
Nuitées
Accès
Nuitée en chambre composée de 4 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée en chambre composée de 5 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée en chambre composée de 6 lits. Idéal pour les familles ou les groupes d'amis. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
A partir de 18,00 €
Nuitée en chambre partagée. Draps et couvertures fournis. Linge de toilette non fourni. Petit déjeuner inclus.
J'avais pensé à Limoux aussi, mais dans ce qui est abordable je n'ai trouvé que des hôtels pourris.
Invité- Invité
Ouah c'est super ce projet.
Malheureusement je ne connais personne dans ce secteur pour t'encourager, mais sans connaissance tout le monde vont être émerveillé de te voir.
Bon courage à toi, tiens nous au courant.
Malheureusement je ne connais personne dans ce secteur pour t'encourager, mais sans connaissance tout le monde vont être émerveillé de te voir.
Bon courage à toi, tiens nous au courant.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche