En route pour l'Ariégeoise 2014
3 participants
Page 1 sur 1
En route pour l'Ariégeoise 2014
Bonjour tout le monde.
Ceux qui me font l'honneur de lire ma "prose" sur mon blog sont au courant de ma dernière lubie qui est d'aller participer à la plus grosse épreuve cyclo-sportive de France qui est l'Ariégeoise.
Mon ambition n'étant pas non plus démesurée je ne vais y aller pour affronter les 4000 mètres de dénivelé, 1000m me suffiront pour un parcours de 80km.
Seulement là où les choses deviennent intéressantes c'est que je vais m'y rendre à vélo (environ 260 km) en 4 jours. Mes deux premières étapes sont d'ores et déjà définies (famille et amis) par contre je recherche un hébergement à proximité de Carcassonne (dans un rayon de 15 km) car je n'ai pas de connaissances là-bas.
Le départ sera le 20 juin
1er jour : Caveirac ---> Mireval
2ème jour : Mireval ---> Lespignan
3ème jour : Lespignan ---> ????
4ème jour : ???? ---> Pamiers
L'épreuve se déroulera le samedi 28 juin
Donc en résumé je recherche un endroit moelleux et sec pour le 22 juin vers Carcassonne. A vot'bon coeur M'sieurs Dames
Ceux qui me font l'honneur de lire ma "prose" sur mon blog sont au courant de ma dernière lubie qui est d'aller participer à la plus grosse épreuve cyclo-sportive de France qui est l'Ariégeoise.
Mon ambition n'étant pas non plus démesurée je ne vais y aller pour affronter les 4000 mètres de dénivelé, 1000m me suffiront pour un parcours de 80km.
Seulement là où les choses deviennent intéressantes c'est que je vais m'y rendre à vélo (environ 260 km) en 4 jours. Mes deux premières étapes sont d'ores et déjà définies (famille et amis) par contre je recherche un hébergement à proximité de Carcassonne (dans un rayon de 15 km) car je n'ai pas de connaissances là-bas.
Le départ sera le 20 juin
1er jour : Caveirac ---> Mireval
2ème jour : Mireval ---> Lespignan
3ème jour : Lespignan ---> ????
4ème jour : ???? ---> Pamiers
L'épreuve se déroulera le samedi 28 juin