Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars Empty Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 13:24

Bonjour,
nous sommes une équipe composée de 6 étudiants de troisième année à la Faculté catholique de Lille et nous organisons un Lille-Bruges en vélo dont les fonds sont reversés à une association, Adepa, nous l'espérons.

La course se déroule en 2 temps:
- une course d'honneur reliant Lille à Courtrai de 30km
- une course par équipes reliant Courtrai à Bruges de 70km

Des cyclistes reconnus, valides ou non, seront présents lors de l'épreuve, ainsi que des amateurs et étudiants de tout âge.

Des activités, une soirée, et des récompenses sont programmées.

Si ce projet vous intéresse, veuillez nous en faire part sur le mail de l'association: lillebruges@gmail.com

Sportivement, L'équipe Lille-Bruges salut

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars Empty Re: Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars

Message par charles Jeu 11 Fév 2010 - 17:44

Maleureusement je suis un peu loin de Lille sinon j'aurais participé à cette course

J'espère que cette manifestation sera un succès

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars Oneleg12
charles
charles
Actif

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

http://blog.myspace.com/onelegbk

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars Empty Re: Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars

Message par charles Jeu 11 Fév 2010 - 17:45

Malheureusement je suis un peu loin de Lille sinon j'aurais participé à cette course

J'espère que cette manifestation sera un succès

Lille-Bruges en vélo, week end du 27 mars Oneleg12
charles
charles
Actif

Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S

http://blog.myspace.com/onelegbk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé