Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

la prothése imaginaire

la prothése imaginaire Empty la prothése imaginaire

Message par thomas vancraeynest Mer 22 Jan 2014 - 23:55

Bonjour à tous,

Vos commentaires sur ce sujet sont très passionnant!

Je suis nouveau donc je me présente, je suis étudiant en dernière année de design industriel à la Cambre à Bruxelles. Depuis quelques années maintenant, je m'interroge pour tenter de changer notre regard sur les personnes handicapées, m'efforçant de faire rentrer les objets orthopédiques dans le paysage des autres objets quotidiens. L'année dernière, mon travail de fin d'année porté sur l'essai de "démédicaliser" la canne (http://www.thomasvancraeynest.com/#!Herr-Max-2013/zoom/c5rm/image13k3).

Aujourd'hui je travail sur la prothèse transtibial, je sors d'un stage en collaboration avec Custoprothétik. J'ai toujours le même objectif: essayer de changer notre regard sur les personnes handicapés et leur proposer des objets contemporains.

Alors voilà, tout simplement si vous avez des petits trucs qui vous embêtent au quotidien avec votre prothèse ou l'envie d'écrire un bout sur le dessin ou l'idée d'une prothèse imaginaire, à vos claviers...

En attendant, Merci et au plaisir de vous lire.

thomas vancraeynest
Nouveau

Type d'amputation : étude trans-tibiale

Revenir en haut Aller en bas