Oser se faire plaisir
3 participants
Page 1 sur 1
Oser se faire plaisir
Avec cette chaleur j'en avais marre d'avoir des chaussures fermées.
Aussi j'ai acheté des chaussures ouvertes.
Les collègues de travail me disent qu'il faut vraiment voir de près pour voir les orteils de la prothèse, et à la marche on n'a pas le temps de voir la différence entre les deux pieds.
Cela fait 13 ans que je suis amputée, et ce n'est que maintenant que j'ose.
Aussi j'ai acheté des chaussures ouvertes.
Les collègues de travail me disent qu'il faut vraiment voir de près pour voir les orteils de la prothèse, et à la marche on n'a pas le temps de voir la différence entre les deux pieds.
Cela fait 13 ans que je suis amputée, et ce n'est que maintenant que j'ose.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Re: Oser se faire plaisir
Bonsoir Babeth,, alors on met ses petits petons à l'air ! tu as bien raison !
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Ceux que ça choquent, je leur réponds que c'est comme les lunettes, c'est fait pour aider et les lunettes on ne les cache pas ....
Et puis si ça les gênent vraiment, qu'ils regardent ailleurs !
Et puis si ça les gênent vraiment, qu'ils regardent ailleurs !
Invité- Invité
Quand les gens regardent, je ne sais pas ce qu'ils regardent : est ce que c'est l'emboiture toute noire ? ou est ce seulement la lame (il n'y a pas la place pour mettre une enveloppe donc on voit la lame) ? ou encore est ce cet l'auto-collant rouge que j'ai collé sur l'emboiture ? En fait je n'en sais rien. Non seulement ça m'est égal mais honnêtement, je crois même que ces situations m’amusent.
Je n'ai jamais eu la moindre réflexion directe. Parfois des mamans expliquent à un enfant scotché : "le monsieur il a mal à son pied".
Pour moi, la curiosité est une excellente réaction, très saine et très utile. Elle est à encourager, surtout chez les enfants.
Je n'ai jamais eu la moindre réflexion directe. Parfois des mamans expliquent à un enfant scotché : "le monsieur il a mal à son pied".
Pour moi, la curiosité est une excellente réaction, très saine et très utile. Elle est à encourager, surtout chez les enfants.
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Page 1 sur 1