Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui veut faire un marathon?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic38
Actif
mic38


Nombre de messages : 214
Age : 76
Localisation : GRENOBLE
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche et droite
Date d'inscription : 18/11/2010

Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:00

ça vous tente un marathon avec les copains et copines le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/model38
Invité
Invité




Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:17

C'est horrible! Dorrando en 1918 je crois a eu le coeur déplacé de plusieurs centimètre alors qu'il allait gagner aux JO; Marc Allen, plusieurs fois vainqueur du triathlon d'Hawaï s'est perforé l'estomac à cause de l'acidité dégagée par l'effort, Julie Moss, sa compagne à fini comme sur les images ci dessus. Les stéroïdes, les anabolisants, et j'en passe, masquent la douleur normalement ressentie et permettent au corps ce qu'il ne doit jamais faire...

Un jour un mec amputé de jambe m'a confié. "si j'en avais les moyens, je me ferait faire une transfusion complète de mon propre sang enrichis pour connaître les sensations que ça procure. On est vraiment dans le délire et l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
mic38
Actif
mic38


Nombre de messages : 214
Age : 76
Localisation : GRENOBLE
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche et droite
Date d'inscription : 18/11/2010

Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:56

Bonjour jean-luc,
C'est vrai que sans dopage c'est très risqué sans de bonnes conditions physiques.
Il y a des sportifs qui ont fait le coup de la transfusion sanguine pour que ça passe inaperçu, ils faisaient un séjour en haute montagne pour bien oxygéner le sang, puis se le faisaient prélever et ce le faisaient remettre juste avant la compétition; maintenant ils sont surveillés plusieurs heures avant.
mic38
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/model38
Invité
Invité




Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:47

Salut Mic. euh...1912... pas de jo en 18...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:12

Chargé à MORT, What a Face ... ce n'est plus du sport ! ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire un marathon? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un marathon?   Qui veut faire un marathon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un marathon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: