Petit coucou
2 participants
Page 1 sur 1
Petit coucou
bonjour a tous
Je m'appelle anaelle, je suis actuellement en deuxième année de kiné.
M'intéressant a la pratique sportive, la rééducation et la réadaptation, ce forum me d'apprendre et de compléter mes cours, ainsi que d'enrichir mes différents rendu.
Je m'appelle anaelle, je suis actuellement en deuxième année de kiné.
M'intéressant a la pratique sportive, la rééducation et la réadaptation, ce forum me d'apprendre et de compléter mes cours, ainsi que d'enrichir mes différents rendu.
anaelle- Nouveau
Type d'amputation : avant bras
Re: Petit coucou
Bonjour Anaelle,
Bienvenue sur le forum, nous somme heureux de lire qu'il t’apporte un plus, dans la préparation de tes cours. Si tu cherches bien dans les rubriques, tu y trouveras beaucoup de réponses, sur de nombreuses. questions.
Bon courage
Bienvenue sur le forum, nous somme heureux de lire qu'il t’apporte un plus, dans la préparation de tes cours. Si tu cherches bien dans les rubriques, tu y trouveras beaucoup de réponses, sur de nombreuses. questions.
Bon courage
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Page 1 sur 1