COUCOU,
+5
verosti
Wahoo
syl
Morgan
Jean-claude
9 participants
Page 1 sur 1
COUCOU,
Bonjour à toutes et tous,
je suis de retour après un long silence, car j'ai très mal terminé l'année 2010 :
Pour info :
je suis sorti de l'hôpital de La Rochelle le 15 décembre 2010 après y avoir séjourné 3 mois.
J'y étais entré le 18 septembre avec 5 de tension, mis en réanimation immédiatement et ce pendant 5 semaines, intubé 2 fois, ils ont dit à Noëlle qu'il n'y aurait pas de 3ème intubation.
Cet état était dû à 3 staphylocoques qui sont venus squatter mon organisme.
J'ai poursuivi mon séjour en médecine infectieuse et je suis ressorti avec une fistule, reliant l'intestin à la vessie ... un vrai bonheur ! ...
J'ai été ré hospitalisé du 21 au 26 janvier pour un problème de sonde vésicale bouchée, j'ai passé un sale week-end ! ...
Pour le moment les anesthésistes et la réa s'opposent à toute intervention, il y aurait 99 chance sur 100 que je reste sur le billard.
Actuellement, je suis assez fatigué et l'après-midi je me repose, je fais du fauteuil. Dès que je sentirais en forme, nous referons un bilan et si tout va bien je me ferais opéré car il est impossible de vivre ainsi.
je suis de retour après un long silence, car j'ai très mal terminé l'année 2010 :
Pour info :
je suis sorti de l'hôpital de La Rochelle le 15 décembre 2010 après y avoir séjourné 3 mois.
J'y étais entré le 18 septembre avec 5 de tension, mis en réanimation immédiatement et ce pendant 5 semaines, intubé 2 fois, ils ont dit à Noëlle qu'il n'y aurait pas de 3ème intubation.
Cet état était dû à 3 staphylocoques qui sont venus squatter mon organisme.
J'ai poursuivi mon séjour en médecine infectieuse et je suis ressorti avec une fistule, reliant l'intestin à la vessie ... un vrai bonheur ! ...
J'ai été ré hospitalisé du 21 au 26 janvier pour un problème de sonde vésicale bouchée, j'ai passé un sale week-end ! ...
Pour le moment les anesthésistes et la réa s'opposent à toute intervention, il y aurait 99 chance sur 100 que je reste sur le billard.
Actuellement, je suis assez fatigué et l'après-midi je me repose, je fais du fauteuil. Dès que je sentirais en forme, nous referons un bilan et si tout va bien je me ferais opéré car il est impossible de vivre ainsi.
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Re: COUCOU,
Ce ne sont pas de très bonnes nouvelles que tu nous annonce là ....
Cependant le moral a l'air d'être au rendez-vous et c'est déjà pas mal ! Repose toi bien, patience et courage pour la suite.
Bien amicalement
Pierre
Cependant le moral a l'air d'être au rendez-vous et c'est déjà pas mal ! Repose toi bien, patience et courage pour la suite.
Bien amicalement
Pierre
Invité- Invité
Courage Jean Claude!
Repose toi bien et reviens vite sur piedS.
Merci de nous tenir au courant!
A très vite!
Morgan
Repose toi bien et reviens vite sur piedS.
Merci de nous tenir au courant!
A très vite!
Morgan
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
gardes le moral surtout
je te souhaite beaucoup de courage
bon rétablissement et bon courage a bientot
sylvie
je te souhaite beaucoup de courage
bon rétablissement et bon courage a bientot
sylvie
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Putains de staphyllos, qu'est ce que ça peut pourrir la vie des gens.
Bon courage.
Bon courage.
Wahoo- Actif
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
oui, le moral est important !
bon courage.
Véronique
bon courage.
Véronique
verosti- Actif
Type d'amputation : tibiale gauche
Coucou Jean Claude,
Comme ça fait plaisir de te retrouver sur le forum,,,,, tu nous as bien manqué!!!!
Chaque jour suffit à sa peine,,,, et tu l'as bien prouvé tous ces derniers mois ,,, continue de t'accrocher,,,,,,garde le moral , le plus difficile est derrière!!!!
En tout cas,,, nous pensons bien à toi!!!!!
Courage!!!
bizettes
Monique
Comme ça fait plaisir de te retrouver sur le forum,,,,, tu nous as bien manqué!!!!
Chaque jour suffit à sa peine,,,, et tu l'as bien prouvé tous ces derniers mois ,,, continue de t'accrocher,,,,,,garde le moral , le plus difficile est derrière!!!!
En tout cas,,, nous pensons bien à toi!!!!!
Courage!!!
bizettes
Monique
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Bonsoir Jean-Claude,
Je te souhaite bon courage pour la suite de tes soins. Accroche-toi et avance pas à pas. Garde le moral car il est très important dans la récupération.
Continue à nous donner de tes nouvelles, je pense que cela fera plaisirs à tout le monde sur le forum.
Je t'envoie plein de pensées positives.
Bien amicalement.
Martine
Je te souhaite bon courage pour la suite de tes soins. Accroche-toi et avance pas à pas. Garde le moral car il est très important dans la récupération.
Continue à nous donner de tes nouvelles, je pense que cela fera plaisirs à tout le monde sur le forum.
Je t'envoie plein de pensées positives.
Bien amicalement.
Martine
Invité- Invité
Effectivement cela faisait longtemps qu'on avait de tes nouvelles.
Qu'elle merde se que tu as, comme si tu avais besoin de ça.
Prend soin de toi, et surtout un bon rétablissement.
Donne nous de tes nouvelles.
Amicalement
Babeth
Qu'elle merde se que tu as, comme si tu avais besoin de ça.
Prend soin de toi, et surtout un bon rétablissement.
Donne nous de tes nouvelles.
Amicalement
Babeth
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
salut Jean-Claude,
je souhaite que tu reprennes toute ton énergie pour vaincre toutes ces cochonneries.
C'est très courageux de ta part de nous donner des nouvelles aussi éprouvantes. J'espère que le plus dur est passé et continue à te battre !
Courage !
Gwen
je souhaite que tu reprennes toute ton énergie pour vaincre toutes ces cochonneries.
C'est très courageux de ta part de nous donner des nouvelles aussi éprouvantes. J'espère que le plus dur est passé et continue à te battre !
Courage !
Gwen
MERCI
Bonjour à toutes et à tous,
vos posts me vont droit au coeur et je ne doutais pas un seul instant de votre sympathique soutien qui m'aide à franchir ce cap difficile.
Vous me manquiez et je pensais souvent à vous tous et à notre forum, malheureusement il n'y avait pas de connexion Internet au CH La Rochelle.
Encore une fois merci à vous tous
vos posts me vont droit au coeur et je ne doutais pas un seul instant de votre sympathique soutien qui m'aide à franchir ce cap difficile.
Vous me manquiez et je pensais souvent à vous tous et à notre forum, malheureusement il n'y avait pas de connexion Internet au CH La Rochelle.
Encore une fois merci à vous tous
Amputé tibial gauche - LBK- Emboiture carbone - manchon silicone - attache distale - Pied 1C 30 TRIAS Otto-Bock
Prothésiste: POVELSEN ET CIE - 35, rue de Bellefonds - 16100 - COGNAC - Tél. : 05 45 82 23 07
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Jean-Claude,
Je m'exprime un peu tard, mais je rejoins ce qui a été dit : content d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont mitigées. Visiblement, tu as bon moral et c'est important : C'est la tête qui guide.
Reprends des forces, remets toi bien, et si tu le veux bien, tiens nous au courant
Bien amicalement
Jean-Pascal
Je m'exprime un peu tard, mais je rejoins ce qui a été dit : content d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont mitigées. Visiblement, tu as bon moral et c'est important : C'est la tête qui guide.
Reprends des forces, remets toi bien, et si tu le veux bien, tiens nous au courant
Bien amicalement
Jean-Pascal
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Page 1 sur 1