Coucou
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Coucou,
Voici juste un petit Bonjour rapide, je vous souhaite de passer un excellent dimanche entourés par tout votre petit monde.
Bisous et à tous.
Martine
Voici juste un petit Bonjour rapide, je vous souhaite de passer un excellent dimanche entourés par tout votre petit monde.
Bisous et à tous.
Martine
Invité- Invité
Re: Coucou
Bon Dimanche à toi aussi ! ! !
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
J'arrive en fin de journée .... j'espère que ton dimanche fût aussi agréable pour toi qu'il le fut pour nous (malgré la pluie) .. mais on s'en fichait puisque nous avons fait des jeux de société avec le petit fils.
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Bonjour Catherine,
Oui notre dimanche c'est bien passé, nous avons été au restau avec des copains motards pour arroser l'anniversaire de l'un d'entre eux. Après nous sommes rentrés tranquillement à la maison.
Ici pas de pluie mais nous avons beaucoup de vent.
Passe une bonne semaine.
Bisous et à bientôt.
Martine
Oui notre dimanche c'est bien passé, nous avons été au restau avec des copains motards pour arroser l'anniversaire de l'un d'entre eux. Après nous sommes rentrés tranquillement à la maison.
Ici pas de pluie mais nous avons beaucoup de vent.
Passe une bonne semaine.
Bisous et à bientôt.
Martine
Invité- Invité
Page 1 sur 1