Dernières Nouvelles
3 participants
Page 1 sur 1
Dernières Nouvelles
Bonjour à tous,
La rééducation de mon épaule suit son cours et ça va bien. Les progrès sont permanents et constants. Le travail en piscine porte ses fruits, j'ai gagné beaucoup d'amplitude dans la mobilisation de mon épaule.
Ce matin j'ai vu le médecin du centre de rééducation et je prolonge mon séjour jusqu'à la fin du mois de Mai de manière à profiter pleinement des bienfaits de la piscine aussi pour l'épaule que pour le moignon. J'ai même proposé au médecin et à ma kiné de faire du trampoline afin de tester mon équilibre et mon épaule mais pour le moment elles ne sont pas chaudes pour cette tentative. Mais bon je vais tout faire pour les persuader.
Voilà tout se passe très bien.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine
La rééducation de mon épaule suit son cours et ça va bien. Les progrès sont permanents et constants. Le travail en piscine porte ses fruits, j'ai gagné beaucoup d'amplitude dans la mobilisation de mon épaule.
Ce matin j'ai vu le médecin du centre de rééducation et je prolonge mon séjour jusqu'à la fin du mois de Mai de manière à profiter pleinement des bienfaits de la piscine aussi pour l'épaule que pour le moignon. J'ai même proposé au médecin et à ma kiné de faire du trampoline afin de tester mon équilibre et mon épaule mais pour le moment elles ne sont pas chaudes pour cette tentative. Mais bon je vais tout faire pour les persuader.
Voilà tout se passe très bien.
Gros bisous à tous et à bientôt.
Martine
Invité- Invité
Re: Dernières Nouvelles
super contente pour toi
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Te voila sur la bonne voie ! Tu seras en super forme pour l'été et de belles virées en side !!!! bizzzzzz cathy
catherine- Actif
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Bonjour Sylvie, Bonjour Cathy,
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit message, cela fait vraiment plaisir. J'espère que pour vous deux tous va bien et surtout pour toi Cathy j'espère que tu as remis les pieds sur terre après ton baptême en planeur. Tu m'as donnée l'envie de tenter l'expérience.
Passez un excellent week-end et à bientôt.
Gros bisous.
Martine
Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit message, cela fait vraiment plaisir. J'espère que pour vous deux tous va bien et surtout pour toi Cathy j'espère que tu as remis les pieds sur terre après ton baptême en planeur. Tu m'as donnée l'envie de tenter l'expérience.
Passez un excellent week-end et à bientôt.
Gros bisous.
Martine
Invité- Invité
Bonjour Martine,
Je suis contente de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles. Ta patience est récompensée
Pour le trampoline, ne tente quand même pas tout de suite le salto arrière
Bisous et bon week-end
Audrey
Je suis contente de te lire et d'apprendre ces bonnes nouvelles. Ta patience est récompensée
Pour le trampoline, ne tente quand même pas tout de suite le salto arrière
Bisous et bon week-end
Audrey
elfie- Actif
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Coucou Audrey,
Pour le salto je vais attendre un peu mais jouer au ballon dessus pour tester mon équilibre ça veut le faire.
Gros bisous à toi aussi et bon week-end.
Martine
Pour le salto je vais attendre un peu mais jouer au ballon dessus pour tester mon équilibre ça veut le faire.
Gros bisous à toi aussi et bon week-end.
Martine
Invité- Invité