Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernières Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:58

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis de retour à la maison en ce beau dimanche de Février après 5 jours à la clinique, l'opération s'est bien passée. Le chirurgien a fait un grand nettoyage (d'hiver Very Happy ) dans mon épaule. La douleur est présente mais pour le moment elle est supportable. A partir de demain, je dois prendre contact avec le médecin du centre de rééducation de VALDEGOUR à NÎMES pour y faire ma rééduc et récupérer tous mes moyens. thumright

Merci pour tous vos messages sur Facebook, ils sont vraiment sympas. Dans quelques temps avec une épaule réparée et une jambe toute neuve je vais courir comme un petit lapin Laughing .

Bonne fin de journée à tous et à toutes. flower

Bisous et à bientôt. jocolor

Martine sunny Basketball
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:29

contente de te retrouver en ligne ! A bientôt cher petit lapin Smile ! bises
Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:03

Bon courage Martine en plus le beau temps est là ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:33

génial ces nouvelles courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:38

Coucou à tous,

Dernières nouvelles, depuis mon retour à la maison je suis un peu fatiguée car je dors assez mal la nuit et si je fais une sieste dans l'après-midi alors là je ne dormirai plus du tout. I don't want that

Les soins infirmiers commencent demain matin et la rééducation débute au centre de NÎMES dès mercredi après-midi et va durer 3 heures. Cette semaine j'ai deux séances de rééduc et ensuite je passe à 3 par semaine. Manque de bol je n'aurai pas la même kiné car son planning est complet mais celle qui va la remplacer je la connais bien et je l'aime bien aussi. Elle est aussi gentille que Martha. Donc pas de souci à me faire quant à la qualité des soins que je vais avoir. thumright

Maintenant y a plus qu'à bosser dur pour bien récupérer et être en pleine forme. Je revois le chirurgien le 22 Mars et on fera le point sur cette épaule.

Voilà c'était juste un petit message pour vous tenir au courant des suites de mes aventures Smile

Passez tous une excellente soirée.
Gros bisous et à bientôt.

Martine flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:23

bonne réeduc martine, cool que tu t'entende bien et que tu apprécie la kiné que tu auras c'est tellement important pour une bonne réeduc

bonne soirée à toi et a grand pierre pour moi c'est soirée badminton malgré que ce soit un peu dur de ressortir après une journée de boulot

bizouilles sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:47

Merci Sylvie,

Amuse toi bien au badminton tu vas pouvoir te défouler et te décontracter après une journée de boulot. cheers

Bonne soirée.

Gros bisous.
Martine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Dernières Nouvelles   Dernières Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières Nouvelles
» Dernières Nouvelles
» Dernières nouvelles
» des nouvelles
» Traitement anti douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: