des nouvelles
3 participants
Page 1 sur 1
des nouvelles
Merci à tous pour votre soutien et les réponses apportées .
Je suis depuis quelques jours dans un autre centre de rééducation, à priori beaucoup mieux de là où je viens...meilleur écoute du médecin et très bonne prise en charge en kinésithérapie, mais je ne peux citer personne pour le moment, affaire à suivre... je vous tiendrai informer le moment propice...
J'ai revu mon orthoprothésiste, et avec l'accord du médecin du centre, nous allons passer sur un autre type d'emboiture provisoire, et un nouveau manchon, enfin !! pareil, je vous informerai aussi de ce coté là...
Bonne soirée à tous et encore merci.
Je suis depuis quelques jours dans un autre centre de rééducation, à priori beaucoup mieux de là où je viens...meilleur écoute du médecin et très bonne prise en charge en kinésithérapie, mais je ne peux citer personne pour le moment, affaire à suivre... je vous tiendrai informer le moment propice...
J'ai revu mon orthoprothésiste, et avec l'accord du médecin du centre, nous allons passer sur un autre type d'emboiture provisoire, et un nouveau manchon, enfin !! pareil, je vous informerai aussi de ce coté là...
Bonne soirée à tous et encore merci.
Invité- Invité
Re: des nouvelles
Super que tu ai pu changer de centre, c'est tellement important de se sentir écouter par les médecins.
je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite et merci pour le news
bonne soirée
syl
je te souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite et merci pour le news
bonne soirée
syl
syl- Actif
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Bon courage ! Entourée de meilleurs professionnels plus à l'écoute, tu vas vite progresser. Et si en plus tu as pu te rapprocher de ta famille, tu dois avoir meilleur moral.
Bonne journée.
Bonne journée.
elfie- Actif
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
On dirait que tu as fait le plus dur !
Bon courage pour la suite, tout devrait aller de mieux en mieux.
Merci de tes nouvelles et à bientôt j'espère
Amicalement
JP
Bon courage pour la suite, tout devrait aller de mieux en mieux.
Merci de tes nouvelles et à bientôt j'espère
Amicalement
JP
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"
Bien faire et laisser braire
JP (alias "droledepied")- Actif
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Page 1 sur 1