Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne

Aller en bas

 Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne Empty Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne

Message par catherine Mar 19 Avr 2011 - 18:09

Je vous fais part ci-dessous d'une dépêche en date du 13/04/2011 déposée par le journal Intérêts Privés
Catherine


Droits des particuliers.

Transports

Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne

Les passagers aériens mécontents (retard, annulation, refus d'embarquement, etc.) peuvent désormais déposer une réclamation auprès de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) directement sur son site (www. developpement-durable.gouv.fr). Les réclamations écrites restent possibles (50 rue Henry Farman, 75720 Paris cedex 15). Mais il faut avoir préalablement saisi le service clientèle du transporteur concerné.
La DGAC ne se substitue pas aux compagnies aériennes pour indemniser les passagers mais elle peut faire pression pour que les droits des usagers soient respectés.
catherine
catherine
Actif

Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum