Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne
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Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne
Je vous fais part ci-dessous d'une dépêche en date du 13/04/2011 déposée par le journal Intérêts Privés
Catherine
Droits des particuliers.
Transports
Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne
Les passagers aériens mécontents (retard, annulation, refus d'embarquement, etc.) peuvent désormais déposer une réclamation auprès de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) directement sur son site (www. developpement-durable.gouv.fr). Les réclamations écrites restent possibles (50 rue Henry Farman, 75720 Paris cedex 15). Mais il faut avoir préalablement saisi le service clientèle du transporteur concerné.
La DGAC ne se substitue pas aux compagnies aériennes pour indemniser les passagers mais elle peut faire pression pour que les droits des usagers soient respectés.
Catherine
Droits des particuliers.
Transports
Passagers aériens : dépôt d'une réclamation en ligne
Les passagers aériens mécontents (retard, annulation, refus d'embarquement, etc.) peuvent désormais déposer une réclamation auprès de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) directement sur son site (www. developpement-durable.gouv.fr). Les réclamations écrites restent possibles (50 rue Henry Farman, 75720 Paris cedex 15). Mais il faut avoir préalablement saisi le service clientèle du transporteur concerné.
La DGAC ne se substitue pas aux compagnies aériennes pour indemniser les passagers mais elle peut faire pression pour que les droits des usagers soient respectés.
catherine- Actif
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