Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick
Actif
Rick


Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : Finistère
Type d'amputation : Tier Sup. Fem. : Emboiture contacte de chez ALGO, CLEG 4, Triton
Date d'inscription : 31/10/2008

Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? Empty
MessageSujet: Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?   Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? EmptySam 5 Oct 2019 - 13:31

Bonjour le Forum,

J'ai une petite question concernant notre rapport aux acteurs de notre appareillage, j'en profite d'ailleurs pour mettre à jour l'équipe de ceux qui veillent sur moi :


  • Dr Claire DELBROUCK (mon second médecin responsable de mon appareillage actuelle, thumleft );
  • Alain (mon second orthoprothésiste et fondateur historique de ALGO, euh quelque chose Sad , nan en fait Alain Le Guen Orthopédie);
  • Mathieu (qui devrait permettre à Alain de profiter de son temps Very Happy et avec qui j'ai pu essayer le RÉO);
  • Olivier (il a bossé avec Alain avant, ils sont de mèche pour produire de bons résultats);
  • Bénédicte (la charmante voix qui organise mes rendez-vous avec tout ce petit monde) ;
  • Agathe (nouvelle que j'ai pu rencontrer lors du repas qu'ALGO organise pour ses patients à des dates anniversaires).


Je ferme la parenthèse et pose ma question :

Appelez-vous votre Prothésiste quand tout va bien avec votre appareillage ?

Cordialement,
Éric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspm.fr
Corinne34
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sète
Type d'amputation : trans tibiale bi latérale + 1 phalange d'un doigt
Date d'inscription : 25/09/2019

Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?   Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:20

Bonjour,

En effet quand tout va bien, on ne pense pas a appeler son prothésiste pour dire que tout va bien, mais quand çà ne va pas là on pense bien a l'appeler donc je vais appeler mon prothésiste plus souvent pour lui dire que tout va bien et que grâce à lui ma vie est meilleure. Merci de m'y avoir fait penser.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?   Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? EmptyJeu 17 Oct 2019 - 20:45

Bonjour,
Après un moulage pour l'emboiture je ne manque jamais d'appeler mon prothèsiste pour le remercier, car je retrouve un meilleur confort et meilleure marche.
Il me dit que c'est son métier, mais pour moi c'est beaucoup, et c'est bien grâce à lui que je vais de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? Empty
MessageSujet: Re: Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?   Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez-vous votre prothésiste quand tout va bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de prothèses provisoire ?
»  Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?
» Amputés de membres supérieurs?
» Que pourriez-vous améliorer sur votre prothèse ?
» avec quoi chaussez-vous votre prothèse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les genoux prothétiques-
Sauter vers: