Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 15:32

Alain au Maroc


Dernière édition par jean luc le Jeu 23 Mai 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:14

Merci Jean Luc. Merci.

Juste pour ma culture personnelle : a quand un écrit sur le GG en question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
Invité
Invité




 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:36

Je sais pas Gérald, c'est de ta faute de toute façon: t'as tué le suspense... Faut dire que GG s'est pointé dans la salle d'attente de l'appareillage au lendemain de son premier essayage sans même prendre la peine de s'armer d'une béquille et en marchant plutôt mieux qu'avec ses deux pattes. Avec les collègues on étaient tous bluffés. Et comme je me laisse facilement emporter par l'élan dans ces cas là je l'ai assuré qu'il referait du vélo mieux que lorsqu'il était gamin. Ben ce con là s'est mis à pédaler dans les couloirs de rééduc à peine la prothèse montée. Bon, je me suis dit, c'est l'euphorie des débuts et on est en milieu protégé, ça prendra surement quelques mois avant qu'il ne tente un essais chez lui. Mais au lieu de ça il me présente un projet de tour de la Lorraine à bicyclette. Qu'est ce que tu veux que j'écrive? on fait et tu rentabilises direct et sans histoire... N'empêche, c'est plutôt pas mal, non? d'être un mec sans histoire après un truc pareil.

Pis si tu veux qu'on foute un peu de bordel après tes 500km de l'été, on a qu'a lancer, je sais pas moi, une ballade en bicloud à la découverte des reliefs de l'ain avec tous les ginglés qu'on le malheur de lire ce post, disons pour l'automne 2013. T'en dirait quoi toi? Je connais une Catherinette qui serait sûrement partante..........



Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:56

hum, hum c'est a etudié. Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:36

Mais ils sont "fous" tous les deux Smile !!!!! le tour de l'Ain bounce !! GG d'ici 2013... tu auras récupéré de ton périple Lorrain, tu seras un quasi Pro du vélo et Catherinette aura appris à refaire du vélo ... mais qu'est ce que j'écris... je suis en plein rêve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .. qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?    Vous reprendrez bien encore un petit souvenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien encore un petit souvenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir n°6
» souvenir n°8
» Souvenir n°9
» souvenir n°4
» souvenir n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: