Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A quel moment lui dire et comment ?

Aller en bas 
+5
minnie
Monique
dany
marc
Wahoo
9 participants
AuteurMessage
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:44

Hello,
J'ai besoin d'un conseil...
Voilà j'ai rencontré une très jolie jeune femme de mon âge (40) sur internet puis nous avons discuté par téléphone avant de nous rencontrer.
Nous nous sommes rencontrés physiquement cette semaine et je dois avouer que pour moi, même si il ne s'est rien passé (je sais être un gentleman Very Happy ) cela a été le coup de foudre. Elle est belle mais surtout elle a le même état d'esprit, une joie de vivre, elle est cultivée, tendre, attentionnée, etc... Ok, j'arrête Mr. Green
Elle m'a rappelé pour me dire qu'elle aimerait bien me revoir me faisant presque comprendre que c'était réciproque.
Mon problème est qu'elle ne sait pas que je suis amputé tibial. Je ne lui ai pas avoué car je ne sais pas comment lui amener la chose.
Je lui ai bien dit que j'avais eu un accident de moto mais me connaissant, si à ce moment là, je lui avais dit que j'étais amputé, cela aurait été surtout pour me protéger et la dissuader de s'intéresser à moi.
Or, cette fille me plait énormément.

Ce qui fait que j'ai peur de lui en parler, c'est que c'est une fille excessivement jolie, au point que tous les gars se retournent sur son passage (et ce n'est pas exagéré) et ce qui me terrifie, c'est que je me dis qu'elle doit surement faire très attention au physique de l'autre. Je ne veux pas la faire fuir...

Quoique elle veut bien me revoir alors que je ne suis pas du tout un Apollon, plutôt un homme ce qu'il y a de plus commun.

Mais bon je me dis qu'une si belle femme qui prend soin de son physique doit forcément faire attention au physique de l'autre...

Je dois la revoir ce week-end et je ne sais pas quand, ni comment lui dire...

Ce sui peut également l'effrayer, c'est qu'elle est sportive et que moi je suis limité dans certaines activités. Elle court une fois par semaine, alors que moi je ne peux plus courir... Je vais essayer de refaire du vélo sous peu.

Avec mes précédentes compagnes, généralement elles connaissaient mon handicap, sauf la mère de mon fils qui l'a su le soir où pour la première fois, nous... enfin, vous savez quoi! Wink
Mais je suis sur qu'elle était un peu au courant...

Enfin c'est pas facile mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:59

Bonjour,

Quand et comment lui dire ? C'est pas simple.

Je crois, mais là, ce n'est qu'une supposition car je ne suis pas à ta place, je crois donc que j'aborderais la question du regard que les gens portent sur les handicapés, ou bien tu lui parle d'un rdv chez le prothésiste et en fonction de sa réponse ou de son comportement, soit j'irais droit au but, soit je "lâche l'affaire" ...

Toutefois, si elle est telle que tu nous l'a décrite, je ne pense pas qu'il y ait lieu de se faire du souci.

Ce n'est pas parce qu'elle est belle qu'elle n'est pas intelligente ! Et si sentiments partagés il y a, ils n'en seront que plus forts.

Allez courage, jette toi à l'eau.

De toutes façons tu ne peux pas rester dans cette situation. alors autant en sortir le plus vite possible. Laisser traîner ne fera rien de bon.

La vérité et la sincérité il n'y a que ça de vrai.

ps: aucune histoire n'est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:32

Je suis entièrement d'accord avec grand pierre ;plus tu attendras et plus ce cera difficile de lui dire .
Ce n'est pas une tare d'être handicapé il faut que chaque personne le comprenne .
Nous avons bien une partie du corps en moins mais notre cerveau est intact ! Wink
Fonces sans t'inquietter c'est là que tu pourras juger de ses valeurs humaines qui à mon goût compte plus que le physique !
Bonne chance
Wahoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
dany
Actif
dany


Nombre de messages : 107
Age : 43
Localisation : Sens
Type d'amputation : Fémorale droite. Manchon silicone. Genou C-Leg. Pied C.Walk
Date d'inscription : 14/08/2006

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:30

Je suis exactement du même avis que grand pierre et Marc.
Tu dois lui dire lors de votre prochaine rencontre et je suis persuadé qu'elle comprendra très bien les conséquences de l'erreur chirurgical dont tu as été victime. Plus tu retarderas cette discussion,plus elle risque de te reprocher de ne rien lui avoir expliqué plus tôt.
Je te souhaite plein de bons moments .
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:57

Tout à fait d'accord avec les garçons,

Si tu tiens à elle dis lui à la prochaine rencontre, elle appréciera ton honnêteté , c'est une preuve d'AMOUR et de confiance de lui raconter ton accident....
Je suis certaine que tout va bien se passer entre vous!!!!! ❤ ❤
Vis de tout ton coeur cette belle histoire,,
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:09

Je me garderai bien d'y aller de mon conseil. Je refuse toujours de mettre mes amis au courant de mon amputation. Lorsque je boitille un peu, je dis que j'ai une sciatique ou autre bobard.
Mais je le jure, j'ai bel et bien une fracture à mon pied valide!


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:39

Avant tout, bravo Wahoo ! Il y a de quoi être tourmenté mais en même temps c'est de la bonne tension, ça ! Et au passage, merci de nous faire partager ce bout de vie, qu'on s'y croirait et ça fait du bien.

Bref, je ne sais pas si je serai de bons conseils, mais avant tout : tu n'es pas handicapé ! Juste un peu "différent".
Tu ne cours pas ? C'est parce que que t'assures pas niveau cardio (t'inquiète, j'ai pas réussi à faire plus d'un demi tour de stade au stage d'initiation à la course à Ponchara), sinon avec une lame je suis sûr que y'a moyen de te faire avancer aussi vite que la demoiselle.

Après c'est clair que tu ne peux pas garder ta différence pour toi bcp plus longtemps si tu envisages et souhaites installer une relation durable.

Et là, je ne pense pas qu'il y ait un mode d'emploi car ça dépend de ton caractère, celui de mademoiselle, des circonstances... En fait il m'est plus facile de trouver ce qu'il faudrait éviter, comme choisir ces expressions pour ne pas être trop cru tout en étant assez explicite. Plus concrètement, montre ta force face à ton handicap, qu'il est parfaitement surmontable et surmonté, mais par contre évite peut être, comme le gentleman que tu es, de montrer immédiatement le matos même sur sa demande : laisse plané le mystère autour du carbone et du titane et fait le passer pour un jardin secret accessible à qui le mérite. C'est un peu orgueilleux mais c'est aussi très masculin, non ?

Quant à l'apparence, elle est clairement significative dans notre société, mais par chance la dictature de la perfection physique n'est pas subi par tou(te)s. L'apparence n'ouvre pas l'esprit et laisse des relations superficielles.

Même si tu te sens maladroit, exprime les sentiments liés à ta différence, de manière simple, honnête et sensible. Le tout est que tu montres un homme équilibré... dans sa tête.

Bon et après l'annonce, pour détendre l'atmosphère, tu peux lui dire que si elle a de l'herpès génital, c'est le moment de le dire... voilà, voilà...

Bref, soit orgueilleux par rapport à ton handicap tout en évitant de cacher un malaise derrière la technologie d'une prothèse.

Et si elle bloque, ne le prends pas pour toi. Des gens arrivent à dissocier la personne et ce qu'elle représente, d'autres non.

Je te souhaite la meilleure issue de cette rencontre et j'ose à peine de te demander de nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 8:42

Gwenaël a écrit:
Le tout est que tu montres un homme équilibré... dans sa tête.

Je ne vais pas beaucoup t'aider, je me suis retrouvé dans la même situation il y a pas mal d'années mais je ne me souviens pas comment j'ai annoncé la chose. Ce dont je me souviens c'est que comme d'autres te l'on conseillé, j'ai rapidement parlé de mon problème. Par contre, il serait rassurant pour la belle que tu puisses lui montrer avant que ce handicap t'autorise une vie "normale". Parles lui de tes loisirs de ce que tu fais, de tes projets bref finalement fais comme tout le monde. Noublies pas que dans ces moments la, nous sommes tous plus ou moins maladroits...

bigsmurf

Je te souhaite que cette relation débouche sur une longue histoire d'amour.


Dernière édition par FAT le Lun 16 Juil 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:32

Merci pour vos avis et conseils.
Je la vois demain et j'ai décidé d'être honnête avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 18:06

SUPER ❤
Nous penserons bien à toi!!!
Ca va bien se passer!!

Un petit bout en moins c'est rien !!!!
Au fait, tu peux courir avec une lame , ce sera une occasion pour épater ta belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:12

Citation :
Je la vois demain et j'ai décidé d'être honnête avec elle...
Je suis persuadé comme toi que l'honnêteté est la seule méthode pour construire une relation sur le long terme.
Et je suis aussi complètement d'accord avec les autres, en particulier (
Citation :
Un petit bout en moins c'est rien !!!!
Citation :
Et si elle bloque, ne le prends pas pour toi. Des gens arrivent à dissocier la personne et ce qu'elle représente, d'autres non.
)

Toutes mes pensées t'accompagnent, je suis sûr que tout va bien se passer.

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:41

FAT a écrit:
[Par contre, il serait rassurant pour la belle que tu puisses lui montrer avant que ce handicap t'autorise une vie "normale".

Purée, oui c'est ça le truc : amener la discussion sur ce terrain tout en marchant ! De cette manière, la démonstration est faite que tu es un bipède en état de fonction.
Et là tu en profites pour faire qq pas gracieux afin de t'approcher et... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:41

FAT a écrit:
[Par contre, il serait rassurant pour la belle que tu puisses lui montrer avant que ce handicap t'autorise une vie "normale".

Purée, oui c'est ça le truc : amener la discussion sur ce terrain tout en marchant ! De cette manière, la démonstration est naturellement faite que tu es un bipède en état de fonction.
Et là tu en profites pour faire qq pas gracieux afin de t'approcher et... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:32

Bon bin je lui ai dit... et elle l'a très bien pris vu qu'elle veut bien me revoir...
Rien n'est encore fait, mais je suis soulagé... enfin, presque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:53

Et bien tu vois !

Je me doute bien que ça n'a pas dû être bien facile, mais l'essentiel n'est-il pas d'avoir franchi le pas (si je puis dire !!!)

Si elle est d'accord pour te revoir c'est déjà une excellente nouvelle ... wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:08

SUPER

j'ai bien pensé à toi,,, ça n'a pas dû être facile ,,,
chaque chose en son temps!!!!! ça va aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:20

Non cela n'a pas été facile du tout.
En début d'après midi je lui ai dit qu'il fallait que je lui avoue quelque chose, que je devais être franc mais que je voulais passer d'abord un merveilleux après midi. Ce qui fut le cas...
Et puis en la raccompagnant chez elle, je lui ai avoué ma "différence", elle n'était pas surprise, elle a apprécié mon courage et m'a fait comprendre que pour elle cela ne lui posait pas de problème.

Le plus dur reste à venir, la séduire totalement...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Actif
marc


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : basse normandie
Type d'amputation : fémoral gauche
Date d'inscription : 28/07/2010

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:16

super nouvelle ! Very Happy
tu as bien fait de lui dire ! cheers
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:02

Wahoo a écrit:
Le plus dur reste à venir, la séduire totalement...

Cool, mais là on ne peut plus rien pour toi !

Une vie normale, quoi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:57

Bonsoir Wahoo,

et bien ça y est ... Youpi ! .. bounce Le plus dur est fait

Tu va voir par la suite que la franchise est toujours payante et récompensée, c'est ce que je te souhaite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 8:02

Wahoo
j'entend toc toc toc toc toc toc toc toc,,, jusqu'en Avignon,,,, je crois que c'est les battements de ton coeur quand tu penses à elle!!!!

c'est mimi,,,,,tu es vraiment sur un nuage,,, ça va bien ce passer !!!!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:16

Merci de nous faire partager cette expérience !

Je crois que bcp de gens ici se sont retrouvés un jour dans pareille situation...

Le plus beau dans tt ça c'est la valeur humaine, et montrer aux autres qu'on est, certes différents mais surtout plus fort que ce qu'il nous est arrivé... Pour ma part bcp de gens éprouve de l'admiration pour moi, mais pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai accepté ma différence et j'en ai fait une force, ce qui nous rend d'autant plus beau intérieurement ... (en ce qui concerne l'apparence extérieure, quoi qu'on en dise ça ne se voit pas ... ou pas trop ... lol)

En tt cas c'est super pour toi !!! Bonne continuation pour tt ....
Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:56

Monique a écrit:
Wahoo
j'entend toc toc toc toc toc toc toc toc,,, jusqu'en Avignon,,,, je crois que c'est les battements de ton coeur quand tu penses à elle!!!!

c'est mimi,,,,,tu es vraiment sur un nuage,,, ça va bien ce passer !!!!!! ❤ ❤ ❤

Et bien elle ne les a pas entendu, elle Shit
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:50

Pour ce genre de relation il faut être deux et indépendamment du handicap il arrive souvent que tout ne soit pas réuni pour que l'histoire se construise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:21

je suis heureuse pour toi Wahho !
de Fat : "il arrive souvent que tout ne soit pas réuni pour que l'histoire se construise..." je suis d'accord avec Fat independamment du handicap .
la douceur et la tendresse du regard, des mains, des gestes sont en mon sens prioritaires..
tous mes voeux.

Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:37

vsti a écrit:
je suis heureuse pour toi Wahho !
Heureuse de quoi? Que cela n'ait pas marché? Mr. Green
Pas grave... J'm'en remettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:39

Wahoo, je suis sincèrement désolée !
j'étais restée sur ces derniers mots "Et puis en la raccompagnant chez elle, je lui ai avoué ma "différence", elle n'était pas surprise, elle a apprécié mon courage et m'a fait comprendre que pour elle cela ne lui posait pas de problème."
et je n'ai pas vu le suivant " Et bien elle ne les a pas entendu, elle"
n'avais je pas envie de le voir tellement le premier message me semblait beau ?

Il est difficle de bien voir ou de bien entendre parfois, de voir clair tout simplement quand nous sommes dans l'émotion..

Je suis sincèrement confuse
trés amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Wahoo
Actif
Wahoo


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Ste Geneviève Des Bois - Essonne
Type d'amputation : Tibiale gauche suite erreur chirurgicale
Date d'inscription : 31/12/2008

A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:51

T'inquiètes... Je rebondirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel moment lui dire et comment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel moment lui dire et comment ?   A quel moment lui dire et comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel moment lui dire et comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment lui dire et comment ? Le retour.
» Quel genou , quel pied ?
» Là au mauvais moment
» en ce moment de confinement faire de la gym
» Quelques nouvelles après un petit moment de silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: