Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese)

Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese) Empty Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese)

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 12:29

Bonjour,

J'entre en formation de prothésiste orthoprothésiste en Septembre prochain et je recherche, des structures qui seraient prêtes a m'embaucher en alternance.

Je recherche des centres de rééducation fonctionnels (de préférence aux alentours de Paris et sa région) qui possèdent un service prothèse/orthèse.

J'ai déjà pris connaissance des centres de Kerpape, l'Arche et Valenton et je fait appel a vous pour savoir s'il en existe d'autre.

Merci!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese) Empty Re: Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese)

Message par JP (alias "droledepied") Ven 19 Mar 2010 - 22:57

Bonjour,

Je crois qu'il y a un annuaire des centres sur ce site :

http://www.anmsr.asso.fr/2007/accueil

Cordialement
JP
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese) Empty Re: Centres de rééducation (avec un service prothese/orthese)

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 11:43

merci droledepied,
Je n'avais pas encore trouvé cette liste, je vais continuer mon enquete

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé