Expertise
2 participants
Page 1 sur 1
Expertise
J'aimerai avoir des témoignages de pesrsonnes qui ont entrepris une démarche auprès de la CRCI.
J'aimerai aussi savoir si ADEPA peut accompagner ses adhérents lors de cette démarche?
Je dois bientôt passer une expertise et l'on m'a conseillé d'y aller avec avocat et son propre expert.
Comme il s'agit d'une démarche amiable et non d'un procès, il me semblait pas nécessairede me présenter accompagnée .
Quelqu'un s'est-il trouvé dans ce cas et m'éclairer sur la marche à suivre?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
J'aimerai aussi savoir si ADEPA peut accompagner ses adhérents lors de cette démarche?
Je dois bientôt passer une expertise et l'on m'a conseillé d'y aller avec avocat et son propre expert.
Comme il s'agit d'une démarche amiable et non d'un procès, il me semblait pas nécessairede me présenter accompagnée .
Quelqu'un s'est-il trouvé dans ce cas et m'éclairer sur la marche à suivre?
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Re: Expertise
Bonjour Minnie,
j'ai engagé ce genre de démarche, mais comme mon dossier était un peu complexe, je me suis doté d'entrée de jeu d'un avocat. Et grand bien m'a fait, car la CRCI va vite, c'est un fait, mais ne prévois que des compensations assez dérisoires par rapport au préjudice.
Je te conseille donc de prendre un avocat.
j'ai engagé ce genre de démarche, mais comme mon dossier était un peu complexe, je me suis doté d'entrée de jeu d'un avocat. Et grand bien m'a fait, car la CRCI va vite, c'est un fait, mais ne prévois que des compensations assez dérisoires par rapport au préjudice.
Je te conseille donc de prendre un avocat.
mika- Nouveau
Type d'amputation : tibiale droit suite complication infectieuses
Re: Expertise
Merci pour ta réponse, en t'accompagnant d'un avocat, ton affaire a été réglée au bout de combien de temps?
Pour les honoraires, tu peux me faire savoir par message privé combien il faut compter ( à la louche ).
Pour les honoraires, tu peux me faire savoir par message privé combien il faut compter ( à la louche ).
minnie- Actif
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique