Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mémoire sur la balnéothérapie et lespersonnes amputées du MI

Mémoire sur la balnéothérapie et lespersonnes amputées du MI Empty Mémoire sur la balnéothérapie et lespersonnes amputées du MI

Message par dianemartin2811 Sam 28 Sep 2024 - 10:08

Bonjour Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, portant sur l'impact de la balnéothérapie chez les patients amputés du membre inférieur.

Actuellement étudiante en 5ème année de masso-kinésithérapie à l’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK) d’Alsace, je suis particulièrement intéressée par les bienfaits de la balnéothérapie dans le processus de rééducation des personnes amputées.

Afin de mener à bien ce travail de recherche, il m’est indispensable de recueillir des témoignages dans ce domaine. C’est dans cette optique que je me tourne vers vous pour savoir si vous avez vécu cette expérience ci et si oui, vous accepteriez de la partager.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Votre participation serait d’une aide précieuse pour la réalisation de mon mémoire, et je vous en serais infiniment reconnaissante.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement,

MARTIN Diane

dianemartin2811
Nouveau

Type d'amputation : /

Revenir en haut Aller en bas