Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose esthétique originales et pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Actif



Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Paris
Type d'amputation : Plexus brachial prothese épaule arthrodèse coude
Date d'inscription : 17/04/2006

Propose esthétique originales et pas cher Empty
MessageSujet: Propose esthétique originales et pas cher   Propose esthétique originales et pas cher EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:36

Hello, si vous me connaissez pas je m’appelle Ben. J’ai participer au forum pour trouver une prothese à un jeune marocain il y a quelques temps. Grâce à la générosité des membres de ce forum Somi marche à nouveau et entame une formation de kinésithérapeute. On est tous de lui. Aujourd’hui je propose pour les personnes à petit budget ou ceux qui veulent changer de look souvent à petit prix des bas de recouvrement avec des tatouages peints à la main. Très solide, couleur chair avec une trentaine de modèle noir et blanc et couleur. Et 30 modèles homme et 30 modèles femmes👍 Le prix est d’environ 30 eur selon le modèle. Si vous êtes intéressé faites moi signe et je vous envoi des photos à+
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose esthétique originales et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "cher moignon, t'es vraiment mal foutu!"
» Bas d'esthétique.
» Bas de prothèse fémorale en silicone
» Esthetique en bretagne
» esthètique ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les esthétiques pour prothèses-
Sauter vers: