desarticulation de la hanche
5 participants
Page 1 sur 1
desarticulation de la hanche
bonjour a toutes et tous, encore une nouvelle venue.... je cherche un peu partout sur le net, c'est du reste comme cela que j'ai decouvert votre forum, à la recherche de doc divers concernant la reeducation suite a une desarticulation de la hanche et je dois avouer que je n'ai pas trouver beaucoup de chose ou en tout cas ''pas assez'' satisfaisant pour moi. Je suis directement concernée dans le sens ou mon ami à eu ce type d'amputation il y a quelques mois et nous avons besoin d'infos. Difficile d'aller de l'avant quand on ne sait pas où l'on va exactement. Merci pour l'aide et bonne année à tout le monde
Vanille
Vanille
Invité- Invité
reponse
si il y a bien une chose que je ne regrette pas c'est bien de m etre inscrite sur ce forum... mon post date de debut janvier et meme pas une reponse, meme pas un '' ben desolé je peux pas t'aider'' cool la solidarité quand elle se decline comme cela
a bon entendeur salut et comme d'hab me debrouillerais encore toute seule
a bon entendeur salut et comme d'hab me debrouillerais encore toute seule
Invité- Invité
Re: desarticulation de la hanche
C'est pas très cool en effet de ne recevoir aucune réponse... je comprends ta déception, d'autant plus que ton post à été lu plus d'une centaine de fois depuis sa rédaction !
Lorsqu'ils le peuvent, les membres du forum répondent généralement, mais je pense que s'il n'y a pas de réponse, pas même un "non désolé", celà ne signifie pas qu'on s'en fout. Enfin je l'éspère !!!
La meilleure chose à faire à mon avis c'est relancer, de façon à ce que le message remonte en tête de rubrique, en précisant éventuellement mieux la ou les questions, peut-être que quelqu'un a des réponses mais que ton premier message lui a simplement échapé, peut-être aussi que cette personne ne s'est pas connectée sur le forum depuis un moment...
Personellement amputé fémoral je ne suis pas dans le cas de ton ami et ne saurait te conseiller.
N'hésite pas à être plus précise dans tes demandes, et les réponses viendront !
Lorsqu'ils le peuvent, les membres du forum répondent généralement, mais je pense que s'il n'y a pas de réponse, pas même un "non désolé", celà ne signifie pas qu'on s'en fout. Enfin je l'éspère !!!
La meilleure chose à faire à mon avis c'est relancer, de façon à ce que le message remonte en tête de rubrique, en précisant éventuellement mieux la ou les questions, peut-être que quelqu'un a des réponses mais que ton premier message lui a simplement échapé, peut-être aussi que cette personne ne s'est pas connectée sur le forum depuis un moment...
Personellement amputé fémoral je ne suis pas dans le cas de ton ami et ne saurait te conseiller.
N'hésite pas à être plus précise dans tes demandes, et les réponses viendront !
Fred- Modérateur
Type d'amputation : RAK
merci Fred,
je vais essayer de faire un effort pour mes demandes ou mes questions, mais quand tout est flou... meme cela le devient ;-)
Vanille
je vais essayer de faire un effort pour mes demandes ou mes questions, mais quand tout est flou... meme cela le devient ;-)
Vanille
Invité- Invité
Bonsoir Vanille,
je confirme ce que dit Fred, ce n'est pas du laxisme de la part des membres du Forum, mais une réponse qu'ils n'ont pas, et que personnellement je ne saurais t'apporter, étant incompétant dans ce domaine.
Amicalement
Jc
je confirme ce que dit Fred, ce n'est pas du laxisme de la part des membres du Forum, mais une réponse qu'ils n'ont pas, et que personnellement je ne saurais t'apporter, étant incompétant dans ce domaine.
Amicalement
Jc
Jean-claude- Modérateur
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Bonjour vanille,
Si tu as des questions assez précises à nous poser, n'hésites pas à le faire et nous essaierons d'y répondre même si ne sommes pas nous même désarticulés. Si tu veux te connecter sur le Chat le mercredi soir, tu trouveras probablement Lydie qui y est assez souvent. Elle pourra très bien répondre à tes questions, car elle est concernée.
De mon côté, j'essaie de joindre des adhérents qui sont désarticulés et je leur demande venir sur le forum pour répondre à tes messages.
Cordialement
Si tu as des questions assez précises à nous poser, n'hésites pas à le faire et nous essaierons d'y répondre même si ne sommes pas nous même désarticulés. Si tu veux te connecter sur le Chat le mercredi soir, tu trouveras probablement Lydie qui y est assez souvent. Elle pourra très bien répondre à tes questions, car elle est concernée.
De mon côté, j'essaie de joindre des adhérents qui sont désarticulés et je leur demande venir sur le forum pour répondre à tes messages.
Cordialement
Webmestre ADEPA- Actif
Type d'amputation : Administration du Forum
J'ai un collègue qui a ce problème, je vais lui parler de ton affaire ,et susciter son inscription mais rien de sur
Bonjour Vanille,
Voici une vidéo qui peut t'intéresser, une personne désarticulée de la hanche et équipée d'un genou C-leg:
http://www.bottaweb.ch/tech-exp_prothese-hanche.html.fr
@+
Voici une vidéo qui peut t'intéresser, une personne désarticulée de la hanche et équipée d'un genou C-leg:
http://www.bottaweb.ch/tech-exp_prothese-hanche.html.fr
@+
J-J- Actif
Type d'amputation : fémorale gauche; manchon silicone réalisé sur moulage, genou C-leg 4, pied Freedom Sierra.