Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AGENESIE TIBIALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaah
Nouveau
Nanaah


Nombre de messages : 4
Localisation : Sénégal
Type d'amputation : En réflexion
Date d'inscription : 31/12/2014

AGENESIE TIBIALE Empty
MessageSujet: AGENESIE TIBIALE   AGENESIE TIBIALE EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:41

Bonjour à tous et à toutes!
Comme je l'avais dit dans la rubrique de présentation, je me pose des questions concernant ce que je pourrais bien faire de mon agénésir tibiale (14cm) eu niveau de ma jambe droite
D'uns me disent que l'amputation est la seule solution, d'autres que je peux porter avoir recours à un orthoprothésiste et que ce ne serai pas nécessaire de l'amputer, ma jambe est malformée depuis ma naissance, je suis obligée de porter une chaussure orthopédique, ce qui n'est pas très facile, surtout ces temps ci, elle devient très lourde et extrêmement grande, et me gêne énormément lorsque je dois m'habiller et autre. L'autre aspect est que je ne peux faire du sport avec la chaussure, par peur du regarde des gens de 1, ensuite j'adorerai faire du viet vo dao, mais je ne peux le faire avec ça au risque de blesser les autres avec ma chaussure ou de tomber car je tiens pas trop en équilibre avec, surtout avec mon poids aussi sans doute (80kg pour 1m67) j'ai fait des régimes sans succès, je pense qu'avec le sport je me serai améliorée mais pas les moyens matériels pour ça. 
Voilà en somme tant de questions qui me tiennent à coeur, et que je ne peux poser à n'importe qui Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
AGENESIE TIBIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: