Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 16Go/ 512Go RTX ...
629.99 € 799.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

2 participants

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Message par Nouba Jeu 17 Oct 2013 - 11:21

Bonjour,

Depuis une semaine environ, le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" me retourne "Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche"....alors qu'il y a bien eu des messages postés depuis ma dernière visite.

De même, le petit icône précédant le titre d'une rubrique ou d'un message n'apparait pas en "orange" quand il le faudrait....

Avez-vous constaté la même chose ? Avez-vous une idée du "pourquoi" du "comment" ? scratch 

Merci d'avance pour vos réponses

Nouba
Actif

Type d'amputation : Fémorale droit (genou C-Leg) et malformations des 2 avants-bras (Agénésie)

http://leocat.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Message par JP (alias "droledepied") Jeu 17 Oct 2013 - 23:09

Bonjour Nouba,

Oui, il arrive que le serveur ne fonctionne pas toujours parfaitement. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semble qu'avec le temps, les problèmes soient progressivement corrigés.

Peut être que notre administrateur en Chef est mieux informé ?

Personnellement, j'utilise souvent l’icône "Portail", mais qui ne "retourne" que les 8 ou 10 derniers posts.

Amicalement
JP

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Empty Re: Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 8:58

Bonjour Nouba, il s"agit vraisemblablement d'un petit problème de ton navigateur. Après vérifications tout fonctionne correctement chez forumactif, donc la seule hypothèse restante .......

Bonne journée

Invité
Invité

Message par Nouba Ven 18 Oct 2013 - 19:02

Le problème se produisait sur IE comme sur FF, à la maison comme au boulot...je pensais donc à un soucis sur mon compte mais là....ça remarche, j'ai donc arrêté de penser...du moins à ce problème scratch 

En tout cas merci pour vos réponses thumright 

Et une très bonne soirée à tous !

Thierry

Nouba
Actif

Type d'amputation : Fémorale droit (genou C-Leg) et malformations des 2 avants-bras (Agénésie)

http://leocat.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé