Marathon du MEDOC
4 participants
Page 1 sur 1
Marathon du MEDOC
Bonjour à toutes et à tous ,
Le samedi 09 septembre 2006 aua lieu le 22 ème marathon du MEDOC . Ma première participation en tant que concurrent handisport ( fauteuil handbike ) : je porterai le dossard N° 3405. Dans " l' esprit MEDOC " synonyme de fête et de convivialité ; venez nombreux encourager coureurs valides et non-valides : l' occasion aussi de faire connaissance avec quelques personnes amputées heureuses de goûter aux bienfaits du sport et du ... bon vin !
Rendez-vous à PAULLIAC le 09/09 .
Bien sportivement .
JLT
Le samedi 09 septembre 2006 aua lieu le 22 ème marathon du MEDOC . Ma première participation en tant que concurrent handisport ( fauteuil handbike ) : je porterai le dossard N° 3405. Dans " l' esprit MEDOC " synonyme de fête et de convivialité ; venez nombreux encourager coureurs valides et non-valides : l' occasion aussi de faire connaissance avec quelques personnes amputées heureuses de goûter aux bienfaits du sport et du ... bon vin !
Rendez-vous à PAULLIAC le 09/09 .
Bien sportivement .
JLT
JLT- Actif
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
marathon du MEDOC
Salut BRETON!!!.Un coucou de NICE .Bravo pour ta future participation et bon courage mais je sais que tu n'en manques pas! Alors ce jour-là, ne pouvant etre présent,je serai avec toi par la pensée et j'espere que cela t'aideras un peu!A trés bientot et encore M......!!!!!
je voudrais aller voir , est ce que vous pouriez me donner l'adresse?
je ne comprend pas rès bien français , vous pouriez me le dire précisement
s"il vous plait, merci à l'avance
je ne comprend pas rès bien français , vous pouriez me le dire précisement
s"il vous plait, merci à l'avance
axiang- Nouveau
Marathon du MEDOC
Slt Axiang ,
Ci-après l' adresse du site :
http://www.marathondumedoc.com/
Amicalement .
JLT
Amicalement .
JLT
JLT- Actif
Re: Marathon du MEDOC
Bravo Joël et félicitations pour cette première participation.
Nous suivrons tout cela avec beaucoup d'intérêt, malheureusement je ne pourrais venir te soutenir début septembre. C'est bien dommage car le Médoc est une région qui a beaucoup d'atouts, si tu vois ce que je veux dire
Ce sera l'occasion de faire la promotion du Handbike qui est à mon avis assez peu connu par les amputés en France.
Le blog d'ADEPA (http://adepa69.canalblog.com/) t'es grand ouvert si tu veux nous raconter tes aventures et agrémenter ton récit par quelques jolies photos, avec un lien bien sûr vers le site du Marathon.
Amuse toi bien
Nous suivrons tout cela avec beaucoup d'intérêt, malheureusement je ne pourrais venir te soutenir début septembre. C'est bien dommage car le Médoc est une région qui a beaucoup d'atouts, si tu vois ce que je veux dire
Ce sera l'occasion de faire la promotion du Handbike qui est à mon avis assez peu connu par les amputés en France.
Le blog d'ADEPA (http://adepa69.canalblog.com/) t'es grand ouvert si tu veux nous raconter tes aventures et agrémenter ton récit par quelques jolies photos, avec un lien bien sûr vers le site du Marathon.
Amuse toi bien
Webmestre ADEPA- Actif
Type d'amputation : Administration du Forum
Marathon du MEDOC
Slt Charles ,
Il y a bien longtemps que je ne t' ai eu au phone : le temps passe si vite !!
Merci pour tes encouragements . Première participation (en handisport) où j' espère pouvoir joindre l' utile à l' agréable : la région a des atouts qui sont indéniables .
J' ai bien noté ta proposition pour la promotion du handbike sur le blog d' ADEPA ; je m' efforcerai d' être à la hauteur de la tâche . ( de vin ) .
Bien sportivement .
JLT
Il y a bien longtemps que je ne t' ai eu au phone : le temps passe si vite !!
Merci pour tes encouragements . Première participation (en handisport) où j' espère pouvoir joindre l' utile à l' agréable : la région a des atouts qui sont indéniables .
J' ai bien noté ta proposition pour la promotion du handbike sur le blog d' ADEPA ; je m' efforcerai d' être à la hauteur de la tâche . ( de vin ) .
Bien sportivement .
JLT
JLT- Actif
Re: Marathon du MEDOC
merci mais je ne trouve pas d'adesseJLT a écrit:Slt Axiang ,
Amicalement .
JLT
axiang- Nouveau
Marathon du MEDOC
Bjr Axiang ,
Que recherchez-vous exactement ?
Je vous ai donné le lien pour accéder au site du Marathon du MEDOC : vous y trouverez toutes les adresses et informations sur l' épreuve . Si ce n' est pas l' info que vous attendiez , merci de mieux formuler votre attente SVP .
@ +.
JLT
Que recherchez-vous exactement ?
Je vous ai donné le lien pour accéder au site du Marathon du MEDOC : vous y trouverez toutes les adresses et informations sur l' épreuve . Si ce n' est pas l' info que vous attendiez , merci de mieux formuler votre attente SVP .
@ +.
JLT
JLT- Actif