Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnalisation de prothèses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:32

Bonjour,

Pour ceux qui comprennent l'Anglais, voici une petit sujet (11 minutes) sur la personnalisation de prothèses par Scott Summit, designer.

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_812851&feature=iv&src_vid=ygRNoieAnzI&v=fir5HI0Gwrc

Amicalement
JP

"Scott Summit uses his 20 years of experience as an industrial designer to make artificial limbs that help people take personal control of these intimate objects."
Revenir en haut Aller en bas
LIONELDU13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : MARSEILLE
Type d'amputation : TIBIALE
Date d'inscription : 15/03/2013

Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyVen 31 Mai 2013 - 2:47

En ce qui concerne l esthétique et la personnalisation des prothèses, j ai depuis quelques semaines , ma nouvelle prothèse avec l oiseau Angrybird sur l emboiture ( domage que je ne puisse poster une photo.
Le prothésiste a joué le jeu et m a demandé un teeshirt pour la finition: Du bon boulot
Par contre , je ne veux pas de mousse esthétique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:10

LIONELDU13 a écrit:
En ce qui concerne l esthétique et la personnalisation des prothèses, j ai depuis quelques semaines , ma nouvelle prothèse avec l oiseau Angrybird sur l emboiture ( domage que je ne puisse poster une photo.
Le prothésiste a joué le jeu et m a demandé un teeshirt pour la finition: Du bon boulot
Par contre , je ne veux pas de mousse esthétique .


Comment ça ? Tu n'arrives pas ou tu n'as pas d'appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikchen83
Actif
Nikchen83


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : 83100
Type d'amputation : Orteils, doigts 2010, trans-tibiale G 2017
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:01

J'ai déjà posé la question sur le forum, comment personnaliser sa prothèse et JP à mis en ligne un lien intéressant.
J'ai trouvé chez mon prothésiste une autre documentation, avec des designs assez intéressant, peut-être moins "extravagants" que le lien de JP, mais pour ceux qui se posent la question, qui, comment et où avoir un "habillage" différent ou aussi simple je vous conseille de regarder sur:  www.unyq.com.
On y trouve des exemples aussi bien pour amputés mémorables que tibiales.
Revenir en haut Aller en bas
Nikchen83
Actif
Nikchen83


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : 83100
Type d'amputation : Orteils, doigts 2010, trans-tibiale G 2017
Date d'inscription : 18/03/2017

Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:04

Excusez moi, faute d'orthographe du correcteur automatique. Évidemment, je voulais dire amputés fémorales.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : IdF
Type d'amputation : *
Date d'inscription : 17/03/2016

Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses EmptyVen 12 Jan 2018 - 9:00

Bonjour Nikchen83 !
 
Au sujet de la personnalisation de prothèses, je t'invite à jeter un œil sur ce lien : (Sté Française Very Happy )
https://thecoverstudio.com/fr/

Bien à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de prothèses Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de prothèses   Personnalisation de prothèses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de prothèses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prescription de prothèses
» Customisation de prothèses
» Remboursement des prothèses
» Votre opinion sur les prothéses de bain????
» Renseignements sur les prothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les esthétiques pour prothèses-
Sauter vers: