Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:17

Un reportage de nos voisins Belges sur un ancien pilote de moto-cross devenu handicapé suite à une mauvaise chute.
Ce serait un joli scénario pour un film ! Ah bon, ça a déjà été fait ? Zut alors !




En tout cas, une magnifique leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
marie05
Actif
marie05


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : pas de calais
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 27/08/2011

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:24

Ouaip ! je reste assez septique sur le fait qu'il dise que sa vie est aussi belle qu'avant !

Et puis je ne pense pas que tous les tétras ont les moyens d'avoir une personne à disposition 24/24 heure Sad

Enfin bref c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:33

Pas moi, je ne suis pas sceptique du tout, certes la vie est totalement différente mais elle est belle malgré tout (c'est pas Martine qui dit ça ?)

C'est malheureusement vrai que tous les tétras n'ont pas les moyens de s'offrir une personne à dispo, même si dans le cas présenté il ne me semble pas qu'il soit rémunéré (à vérifier néanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:55

grand pierre a écrit:
Pas moi, je ne suis pas sceptique du tout, certes la vie est totalement différente ...

Je suis comme toi, Grand Pierre, je ne suis pas du tout septique. Je comprends parfaitement que, bien que sa vie soit tout à fait différente de celle d'avant il y trouve autant d'intérêt !

Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:09

Mouais, mouais...Suis pas convaincue du tout par ce genre de films où tout le monde il est beau, et gentil. Mais faut bien rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:19

minnie a écrit:
Mouais, mouais...Suis pas convaincue du tout par ce genre de films où tout le monde il est beau, et gentil. Mais faut bien rêver!

Minnie, il ne s'agit pas du film en l'occurrence mais de la réalité .... (ne change pas, on t'aime telle que tu es Une belle histoire C287 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire   Une belle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est belle
» Carte d'invalidité : arrêté du 23 mai 2006
» France2 Jeudi 29 Janvier 2015 à 14H00 "toute une histoire"
» rokia traoré, et elle est super belle, en plus
» Votre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Médias : Presse écrite, Radios, Télévisions-
Sauter vers: