Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une belle histoire

3 participants

Une belle histoire Empty Une belle histoire

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 14:17

Un reportage de nos voisins Belges sur un ancien pilote de moto-cross devenu handicapé suite à une mauvaise chute.
Ce serait un joli scénario pour un film ! Ah bon, ça a déjà été fait ? Zut alors !

En tout cas, une magnifique leçon de vie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une belle histoire Empty Re: Une belle histoire

Message par marie05 Mar 17 Jan 2012 - 22:24

Ouaip ! je reste assez septique sur le fait qu'il dise que sa vie est aussi belle qu'avant !

Et puis je ne pense pas que tous les tétras ont les moyens d'avoir une personne à disposition 24/24 heure Sad

Enfin bref c'est mon avis Smile
marie05
marie05
Actif

Type d'amputation : tibiale

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:33

Pas moi, je ne suis pas sceptique du tout, certes la vie est totalement différente mais elle est belle malgré tout (c'est pas Martine qui dit ça ?)

C'est malheureusement vrai que tous les tétras n'ont pas les moyens de s'offrir une personne à dispo, même si dans le cas présenté il ne me semble pas qu'il soit rémunéré (à vérifier néanmoins)

Invité
Invité

Message par JP (alias "droledepied") Mar 17 Jan 2012 - 22:55

grand pierre a écrit:Pas moi, je ne suis pas sceptique du tout, certes la vie est totalement différente ...

Je suis comme toi, Grand Pierre, je ne suis pas du tout septique. Je comprends parfaitement que, bien que sa vie soit tout à fait différente de celle d'avant il y trouve autant d'intérêt !

"On ne résout jamais un problème sans en créer dix autres" (George Bernard Shaw, portant un toast à Albert Einstein dans les années 20)
"Les miracles, il faut les faire soi-même". (Titre du livre de Sina Trinkwalder, Droemer, 2013, [Wunder muss man selber machen]).
"Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche" (devise Shadock).
"Les malades n'ont pas le temps d'être patients"

Bien faire et laisser braire
JP (alias
JP (alias "droledepied")
Actif

Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).

Message par minnie Jeu 19 Jan 2012 - 19:09

Mouais, mouais...Suis pas convaincue du tout par ce genre de films où tout le monde il est beau, et gentil. Mais faut bien rêver!

Minnie.

Contact   Adepa /Paris/Ile de France.

Ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce-que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles.

Sénèque ( philosophe romain:  4 av. J.C)
minnie
minnie
Actif

Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique

Message par Invité Jeu 19 Jan 2012 - 19:19

minnie a écrit:Mouais, mouais...Suis pas convaincue du tout par ce genre de films où tout le monde il est beau, et gentil. Mais faut bien rêver!

Minnie, il ne s'agit pas du film en l'occurrence mais de la réalité .... (ne change pas, on t'aime telle que tu es Une belle histoire C287 )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé