Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de JP dans notre belle Camargue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:49

Visite de JP dans notre belle Camargue 115xf.thVisite de JP dans notre belle Camargue 119o.thVisite de JP dans notre belle Camargue 123zbf.thVisite de JP dans notre belle Camargue 128qs.thVisite de JP dans notre belle Camargue 140sv.thVisite de JP dans notre belle Camargue 163mb.thVisite de JP dans notre belle Camargue 172w.thVisite de JP dans notre belle Camargue 185mq.th


Voici un petit reportage photos réalisé durant le séjour de JP chez nous et dans notre belle région qu'est la Provence et surtout la Camargue.


JP,

Nous avons apprécié ta venue dans notre petite demeure. Tu es quelqu'un de sympa et nous avons aimés discuter avec toi. Notre porte t'est ouverte quand tu veux.


Bises et à bientôt.


Martine et Pierre













Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:46

Pierre!

Mais qu'est ce donc sur ton C Leg? Des décalcomanies malabars? Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:33

Tsss, quand même pas ! Ce sont des auto-collants que j'ai mis sur la face interne de la protection.

Moi je trouve joli ! (une ch'tite tortue et une salamandre) le BMW est arrivé récemment !

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:27

Super région en effet la camargue j'adore.
Grand pierre super ton cleg

syl
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:02

Merci Pierre et Martine de votre accueil chaleureux.

Merci aussi de m'avoir fait visité la région ... et la Brasserie des Garigues Smile !

Je suis encore en vadrouille. Quand je serais revenu à la maison, je vous enverrais les photos de vous que j'ai sur ma carte.

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:14

Et oui, merci Pierre et Martine pour votre accueil et ce repas chez vous, en présence de Jean-Pascal. Un bon moment de détente avec vous qui a sonné le début de la fin d'un mois de mars trop laborieux. Retrouver les valeurs de l'amitié, rien de tel pour lever le pied et arrêter le surmenage.

merci à encore à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Gwenaël
Actif



Nombre de messages : 382
Age : 48
Localisation : Montpellier
Type d'amputation : fémorale gauche, genou Endolite KX-06, pied Freedom Highlander
Date d'inscription : 20/01/2009

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:26

JP (alias "droledepied") a écrit:

Merci aussi de m'avoir fait visité la région ... et la Brasserie des Garigues Smile !

Hihi, JP a rapidement été entraîné pour l'étiquetage de bouteilles lors de sa visite !

La prochaine fois, j'envisagerai un travail plus pénible et surtout moins propre... hihi...



Ca vaut pour toi aussi Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brasseriedesgarrigues.fr
Invité
Invité




Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:39

Non, non, moi je ne suis capable QUE de manier le décapsuleur ....
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:52

Moi je suis prêt à tout comme boulot ... sauf que je ne sais pas quand je reviens ... !

J'espère que la prochaine fois, je pourrais passer plus de temps : j'ai tout à apprendre sur la bière, les brasseries et les brasseurs (Ya pas de brasseuses ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de JP dans notre belle Camargue Empty
MessageSujet: Re: Visite de JP dans notre belle Camargue   Visite de JP dans notre belle Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de JP dans notre belle Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end équitation en Camargue : un très grand succès
» recherche de stage dans un centre dans la région PACA
» La vie est belle
» visite clandestine à la maison de ma grand mère avant ...
» rokia traoré, et elle est super belle, en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Le "coin" détente-
Sauter vers: