Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 systeme harmony et profelx

Aller en bas 
AuteurMessage
Francois
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : talais
Type d'amputation : tibial droit
Date d'inscription : 02/06/2013

systeme harmony et profelx Empty
MessageSujet: systeme harmony et profelx   systeme harmony et profelx EmptyMar 7 Déc 2021 - 11:47

Bonjour

je suis amputé tibial, plutôt lourd, 120 kg, dynamique, j'aime me promener dans les bois, donc terrains accidenté, j'ai un moignon très atypique, une peau fragile qui peu déchirée aux frottement.
j'ai testé le système Harmony P4 de chez Ottobock qui a changé ma vie, plus de blessure un vide parfait, je l'ai utilisé pendant 2 ans, aujourd'hui le système est hs, plus de vide, mon Orthoprothésiste me fait testé un p3 monté sur un Taléo, je n'apprécie pas du tout, trop souple et j'ai l'impression de ma cassé la G... chaque fois que je suis sur terrains accidenté.

sachant que j'ai porté un P4 avec un varie-flex pendant longtemps, que me conseilleriez vous comme pied avec le système Harmony P3 ou P4 ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
systeme harmony et profelx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur le système Harmony d'Ottobock ?
» Le système eVAC distribué par DAW
» Le pied TRITON de chez Otto bock (et le système "Harmony")
» pieds triton harmony
» Vie de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Questions techniques sur les prothèses-
Sauter vers: