Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Bachir265
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Senegal
Type d'amputation : Amputation à la jambe droite
Date d'inscription : 17/10/2020

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptySam 17 Oct 2020 - 17:11

Bonjour,
Je m'appelle Matar Bachir KANE. Je suis senegalais, j'ai 31 ans. Suite à des recherches sur internet, je suis tombé sur votre site. Je tiens à remercier tout un chacun des membres. J'ai une amputation à la jambe droite suite à des erreurs medicales (plâtre mal faite aprés une double fracture en 2003). Je vis mon handicap difficilement, malgré tous les efforts que je fais. Je suis titulaire d'un master en Droit. Le probleme est que je subi des discriminations notoires car dans mon pays les personnes vivant avec un handicap sont pas bien traitées. Alors, je voudrai m'ouvrir à tout un chacun des membres de la communauté pour trouver un centre d'acceuil ou une ecole de formation en France qui pourrait me donner la chance de faire valoir mes competences. J'ai besoin de conseils et orientations en ce sens. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» L'amputation: j'yréfléchis
» Présentation et demande de renseignements
» Demande Carte Stationnement
» présentation et demande de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: