Forum d'entraide pour les Personnes Amputées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ....

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés indésirables ou inattendus:

Signalez !

Partagez | 

demande de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité

MessageSujet: demande de renseignement    Mer 17 Oct 2012 - 15:54

bonjours, je suis nouvelles sur le forum . Je recherche des témoignages. Je m explique . IL y a un an mon père ces fait amputer en dessous du genoux. Suite a de nombreux essaie pour lui mettre une prothese celle ci la blesser et dans le centre de réadaptation fonctionnel ou il etait cela n a dérangé personnes et ils ont continuer a lui mettre sans faire de changement et c était la prothése provisoire . IL serait trop long de tout expliquer en détail et je ne suis meme pas sure que l on me croirait. Au bout de 6 mois il est revenue en maison de repos avec cette fameuse prothese mais il n avait pas beaucoup marcher avec. Ce centre n est pas apte a ce genre de patient et ils on continuer a mettre la prothese sur les blessures et il ont laisser le manchon en silicone 48 heure jour et nuit sans l enlever ce qui a creer une macérationn . Donc maintenant il est repartit pour une nouvelle amputation transfemoral . Je tient juste a dire aussi que cela fait plus d un an qu il est hospitaliser . Il n a put sortir et que sur autorisation pour la communion de sa petite fille. Mon pere est agée de 82 ans qu il vient d avoir au 02 octobre 2012. Si vous vivez ou avez vecu la meme chose je serait contente d avoir vos temoignage. mercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de renseignement    Mer 17 Oct 2012 - 17:13

Pfiouuuuu, laisses moi le temps de reprendre mon souffle !

En t'inscrivant ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde ... Merci
Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1