Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pied Dynadapt de FREEDOM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobyjoe
Nouveau
Bobyjoe


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 78
Type d'amputation : Tibiale gauche
Date d'inscription : 28/01/2020

Pied Dynadapt de FREEDOM Empty
MessageSujet: Pied Dynadapt de FREEDOM   Pied Dynadapt de FREEDOM EmptyLun 11 Mai 2020 - 12:07

Bonjour

Avez-vous des expériences à partger concernant le pied Dynadapt, qui semble un bon pied pour le quotidien, pour la marche en conditions "simples" (pas pour la randonnée en montagne et encore moins pour la pratique sportive, donc à compléter avec un autre pied du type Challenger par exemple).

Je m'interroge sur son confort au quotidien: poids... renvoi d'énergie, etc 
Mais et aussi sur sa compatibilité avec l'eau (salée ou non). La brochure du produit ne le mentionne pas maisun utilisateur m'a dit qu'il était compatible
Tout autre avis, expérience etc welcome Smile

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Corse
Type d'amputation : Tibial
Date d'inscription : 28/04/2018

Pied Dynadapt de FREEDOM Empty
MessageSujet: Re: Pied Dynadapt de FREEDOM   Pied Dynadapt de FREEDOM EmptySam 30 Mai 2020 - 18:12

Bonjour,
je suis amputé tibial gauche aussi, j'ai testé 2 fois ce pied, je ne l'ai pas gardé !
Point positif: c'est le pied le plus leger que j'ai jamais vu ! Et il est très confortable et meme sans cheville, il pardonne les devers très très bien !
L'attaque du talon est tres douce, mais je trouve que la pointe de pied est elle trop dure par rapport au talon, ce qui donne une marche peu agréable, et le renvoi d'energie très faible.
Ce qui m'a choqué, c'est le déroulé du pas, souple sur le talon, puis ensuite quand le pied est a plat et que tu dois attaquer la pointe, elle est tellement dure que tu as du mal a derouler. Franchement etrange... Il est donné pour etre waterproof
J'ai par contre testé le Ossur pro-flex XC torsion: une claque! J'ai fait 3 pas avec que je savais que c'etait une renaissance pour moi. Je peux courrir, faire des randos, marcher tranquillement... Il renvoi beaucoup d'energie quand tu lui demandes mais sait aussi adopter une marche calme.
Seuls point negatif: il est lourd, très lourd, mais ca ne se sent pas au quotidien. Il n'est pas waterproof
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjoe
Nouveau
Bobyjoe


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : 78
Type d'amputation : Tibiale gauche
Date d'inscription : 28/01/2020

Pied Dynadapt de FREEDOM Empty
MessageSujet: Re: Pied Dynadapt de FREEDOM   Pied Dynadapt de FREEDOM EmptyMer 3 Juin 2020 - 17:59

Merci de ce retour complet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied Dynadapt de FREEDOM Empty
MessageSujet: Re: Pied Dynadapt de FREEDOM   Pied Dynadapt de FREEDOM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied Dynadapt de FREEDOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pied Freedom Innovation
» Pied Freedom / Ottobock
» Freedom Innovation Plié 3
» c'est pas le pied !
» PIED TRITON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les pieds prothétiques-
Sauter vers: