Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DBrasseur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Type d'amputation : Fémorale gauche
Date d'inscription : 24/04/2015

Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique Empty
MessageSujet: Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique   Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:24

Mon mari Jean-Pierre était amputé fémoral. Il est hélas décédé le 8 décembre dernier.

Il a d’abord eu une prothèse de jambe avec genou OTTO BOCK EBS hydraulique 3ER60 complète pour une valeur de 2.100 €. Ensuite 3 ans plus tard, il a eu une prothèse équipée d’un genou électronique GENIUM C-LEG d’une valeur totale de 35.000 €.

Je dispose également d’un Scooter électrique dont les caractéristiques sont les suivantes :
Scooter Invacare Comet, Larges roues, puissance du moteur (15 km/h), système de réglages des suspensions à l'avant et à l'arrière du châssis, réduction automatique de la vitesse en virage.
Voiturette électrique grise 1 an (2014) pratiquement jamais utilisée valeur 3.477 €
Suite au décès de mon mari en décembre 2014, je cherche à revendre d’occasion ce matériel.

Ce matériel étant très couteux, des personnes ayant le même handicap pourraient être intéressées.

 Dominique Brasseur
+32 475 85 31 48
Revenir en haut Aller en bas
JLO
Modérateur
JLO


Nombre de messages : 1397
Age : 77
Localisation : Hérault
Type d'amputation : amputation fémorale droite
Date d'inscription : 24/05/2005

Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique Empty
MessageSujet: Re: Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique   Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:49

à signaler que DBrasseur vit en Belgique et que ce matériel n'a pas été pris en charge par notre sécu.

Amitiés Smile
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://jl.obadia.free.fr/
 
Genoux pour prothèse fémorale et scooter électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter electrique et amputation jambe droite
» Permis BEA pour conduite scooter ou tricycle ?
» prothèse fémorale
» Prothèse fémorale
» Emboîture prothèse fémorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: