Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ma fillette

Aller en bas 
+7
RBK
minnie
syl
JP (alias "droledepied")
Fred
catherine
Angeline5
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:20

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous
Je me présente et vais essayer de faire court. Tout d'abord je suis arrivée sur votre forum tout à fait par hasard. En effet, mon jeune frère m'a parlé d'une émission dans laquelle on disait que l'hôpital de GRENOBLE était très réputé pour les personnes amputées.
J'ai donc voulu chercher cet hôpital sur GOOGLE et je suis arrivée sur votre forum
En effet, il s'agit de ma fille qui a été amputée au niveau de son tibia de sa jambe droite suite au séisme en HAITI
Ma fille Angeline a aujourd'hui 5 ans et demi. Je l'ai adoptée et sommes ensemble depuis 14 mois maintenant.
Angeline est une petite fille miraculée car on l'a retrouvée sous les décombres. Il y est restée 4 jours elle avait 4 ans et demi.
Nous habitons Hyères, Angeline est aujourd'hui appareillée.
J'espère que je ne vais pas vous choquer mais en effet j'ai besoin d'aide. J'ai bcp de mal avec cette amputation, j'ai du mal à cause du regard des autres sur la plage, j'ai du mal quand je la vois boiter, j'ai du mal quand je sais ce qu'il lui est arrivé
Angeline, en revanche, n'a aucune difficulté. C'est une petite fille très autonome.
Mais voilà je suis malheureuse et peut etre qu'ici je trouverai de l'aide
Je vous transmets toute mon amitié
Corinne sa Maman
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angeline5
Actif



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:18

Et la filmer, ouiiiiiiiiiii c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:47

Non, non, ce n'est pas une erreur de ma part, j'ai bien écrit "pour montrer comment tu marches bien"
C'est une enfant, il faut la valoriser (si tu pouvais la mettre en "compétition" avec un autre enfant amputé, les progrès seraient flagrants)

J'avoue que la méthode est un peu fourbe, mais il est des cas où seul le résultat compte ....
Revenir en haut Aller en bas
rbk
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:05

Franchement tout n'est pas aussi simple dans l'appareillage d'un amputé tibial, je prendrais donc la défense de la petite puce.
Je suis amputé depuis 25 ans et à chaque renouvellement je galère, oui il est possible de faire quelques allés retours chez le prothésiste en ayant l'impression que tout est ok alors que de retour à la maison apres avoir porté la nouvelle prothèse plusieurs heures les appuis deviennent douloureux et peuvent rendre la marche pénible.
Juste pour la petite histoire, ma prothèse actuelle date de 2008 et c'est seulement depuis l'année derniere que je la trouve confortable. J'avais eu la mauvaise idée de partir en voyage à l'étranger alors que cette prothèse était neuve et qu'elle me semblait bien faite et bien je peux dire que j'en avais bavé alors qu'aujourd'hui même avec les températures élevées elle reste confortable. Étant adulte et ayant une longue expérience de l'appareillage je peux comprendre tous ces aléas alors que c'est sans doute plus difficile à admettre pour un enfant. On pourrait faire une comparaison avec des chaussures neuves qui font mal aux pieds alors que les vielles godasses toutes râpées sont tellement confortables, laquelle des deux paires choisirions nous ?
Pour ce qui est des caprices je peux aussi comprendre ma fille doit avoir la même âge que la tienne.
Désolé pour la rédaction décousue de ce message mais je pense que l'essentiel de mon sentiment est compréhensible.

Au risque de me répéter, cher "invité", soit tu utilises tes identifiants, soit je bannis TES adresses IP

Merci


Dernier avis
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:42

Ok Grand Pierre...:-)))
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:44

Merci Rbk pour ton message
C'est difficile de savoir ce que je dois faire ;-(
Mais je vais opter pour qu'on passe a l'étape supérieure car sinon nous n'y arriverons jamais.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:00

Bonsoir
Tout d'abord, que veut dire cette phrase écrite en gros et en rouge dans le post de rbk?? C'est destiné à qui???

Voilà mon désarroi :
Angeline a aujourd'hui une prothèse presque définitive. Elle a une attache distale et il ne reste plus qu'à l'habiller. Le prothésiste la récupère demain pour le faire.
Angeline l'a gardée tout le week end.
Dimanche, elle n'a pas arrêté de faire la folle et le soir la voyant marcher bizarrement, je lui demande pourquoi. Elle me dit qu'elle a transpiré et qu'elle glisse
Déjà j'étais en colère car si je ne fais pas attention à elle, elle ne me dis rien alors que je lui avais bien expliqué et elle avait bien compris que ce week end il fallait qu'elle me dise tout ce qui n'allait pas afin d'en parler au prothésiste qui ferait le nécessaire avant le procéder à l"habillage"..
Mademoiselle préfère se taire, elle s'en moque royal (mais ça, c'est un autre sujet et une autre grande difficulté pour moi)
Donc voilà, je pensais qu'on arrivait au bout, eh bien non, la prothèse ne tient pas. J'ai donc téléphoné au prothésiste ce matin pour lui faire un compte rendu du week end.
Pensez vous qu'il faille faire un manchon qui monte très haut sur sa cuisse afin qu'elle tienne?
Encore une fois, j'ai une boule au ventre et les larmes au bord des yeux. Je vous assure, je n'en peux plus. Cela fait plus de 6 mois que je me bats pour avoir une prothèse qui tienne etc... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:31

Angeline5 a écrit:
Tout d'abord, que veut dire cette phrase écrite en gros et en rouge dans le post de rbk?? C'est destiné à qui???

Chère Corine,

Je suis prêt à parier (gros) que c'est Grand-Pierre, l'administrateur du forum, qui s'adresse à RBK pour lui dire de se présenter "normalement" et de ne pas utiliser l'étiquette "invité".

Sur le fond de ta question, je ne sais que répondre.
Je pense que si Angeline avait un gros problème elle te le dirait. Quand elle n'a que de "petits" problèmes qu'elle peut gérer seule à court terme, elle continue à vivre sa vie à fond, sans prendre la peine de t'en parler. Elle ne voit pas la nécessité de prévoir et d'anticiper. C'est une enfant.

Comme le disais Jean-Luc, peut être que tu devrais laisser un peu plus le prothésiste et Angeline "se débrouiller" entre eux, et toi, n'intervenir que pour faire le point avec lui ? Bref, laisser plus d'initiative à Angeline sur la gestion de sa papatte ? Je ne sais pas, c'est juste une réflexion personnelle. J'espère que d'autres auront de meilleures réponses.

Je t'embrasse bien amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:43

Merci JP pour ton message
Oui souvent je me dis que je vais laisser "vivre" Angeline, mais quand je la vois marcher ainsi, j'ai mal et j'ai envie de pleurer. Je n'arrive pas à le prendre sur moi.

Je penss que cela vient du fait que quand elle a eu sa toute première prothèse, une fois sortie de la clinique, nous n'y sommes plus jamais retournées la bas. Elle marchait PARFAITEMENT bien, alors pourquoi aujourd'hui tant de difficultés?
je n'arrive pas à comprendre et à accepter. J'ai bcp de mal
bien amicalement.
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:01

Bonsoir Corinne,

Jean-Pascal a vu juste, c'est le grand vilain méchant administrateur qui a sévit lol! , j'ai eu un échange avec l'intéressé et l'affaire est réglée !

Passons aux choses sérieuses : Angeline ... Bien sur qu'elle transpire dans son emboiture, avec la chaleur qu'il fait en ce moment (du moins dans le sud !) c'est tout à fait normal. Quand au fait qu'elle marche difficilement le soir, ça aussi c'est normal.
Entre la fatigue et les frottements induits par la transpiration, on a souvent des douleurs gênantes en fin de journée (par exemple ce soir, je déguste grave, c'est l'excès de bricolage et de vadrouilles que je paye .... Habituellement je marche tout à fait honorablement, mais là, je traine la patte comme un miséreux ...

Tout est affaire d'adaptation, d'acclimatation à sa prothèse. Ne désespère pas, encore une fois le maitre mot est : PATIENCE

Bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:17

Merci Grand Pierre
Je comprends en effet qu'elle puisse boiter en fin de journée, mais j'ai du mal à accepter et là elle n'y peut rien, que sa prothèse parte de biais, surtout que maintenant il y a l'attache distale.
je n'arrive pas à comprendre
Bises de nous deux
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:30

Bonjour,
J'ai eu la prothésiste ce matin, qui m'a dit que la longueur du manchon n'avait rien à voir avec le fait que ca tienne ou pas.
La prothésiste a donc resserer les ailettes en haut de l'emboiture. On va faire un essai jusqu'a jeudi et si jamais ça ne tient toujours pas, elle mettra de la mousse.??!!

Qu'en pensez vous?

Je suis de plus en plus sceptique

Bonne journée
Amitiés
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:05

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:11

Bonjour Hervé

"""si tu attaches son manchon comme tu l'as fait elle a plus de peine à la remettre droite car elle aura bougé dans le manchon mais il est moins facile de réajuster le moignon dans le manchon que de déplacer le manchon dans l'emboîture."""

Je n'ai pas compris. Je n'ai pas attaché son manchon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:54

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:15

Oui c'est ça.
J'ai demandé à ce que ce soit une accroche distale car c'est ce qu'elle avait pour sa première prothèse et TOUT allait comme il faut...

Aujourd'hui, cela fait plus de 6 mois que ça ne va pas.
En effet nous avons changé de prothésiste, etc etc...
Je vais attendre qu'on soit obligé de lui refaire une nouvelle prothèse car elle aura grandi et je pense que nous retournerons à Marseille ou là nous trouvons de VRAIS professionnels...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:56

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:18

J'admets en effet que c'est son affaire, mais ça me fait mal quand même...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:29

Est-ce que les rencontres avec le psy te font du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:44

Oui Petit Bouchon...:-))) mais encore beaucoup de choses à régler des deux côtés...:-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:07

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:39

Merci pour tes messages petit bouchon
En ce qui concerne l'association Handi club à Hyères, je pense que ce n'est pas nécessaire
En effet, Angeline porte une prothèse mais est très à l'aise dans tout ce qu'elle fait, aussi bien au niveau sportif (écho école) qu'au quotidien
Elle n'a pas besoin d'aller là pour faire du sport ou autre.
Je vais aller voir pour l'inscrire au tennis.
En ce qui concerne tes kgs en trop comme tu dis....ça va, y a pire...:-))
Amicalement
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:58

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:27

Ha d'accord
Non ça va aller...:-))
Bonne soirée
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:25

Bonjour
Voila, la prothésiste a repris la prothèse d'Angeline pour l"habiller comme il faut.
Elle m'a expliqué que si elle ne tenait pas, cela venait du fait qu'elle mettait mal son manchon.. Elle ne le plaque pas directement sur le moignon.
Elle va quand même recommander un manchon plus long, qui montera bien au dessus de son genou
Je vais récupérer le tout jeudi prochain
Je me dis que c'est la toute dernière étape;
Si je vois qu'après cela, Angeline a toujours des soucis, je procèderai autrement (Merci Jean Luc)
Je continue à garder espoir
Bien amicalement.
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:21

Bonsoir
Ce soir je suis SUPER HEUREUSE.
Angeline a récupéré sa nouvelle prothèse..ENFIN.
Elle est TOP, magnifique et surtout elle marche super bien avec
J'espère que demain ce sera la même chose.
Rien à voir avec l'ancienne
Demain je téléphonerai aux prothèsistes pour les remercier de leur beau travail.
Je suis tellement fière ce soir
J'espère pouvoir enfin passer à autre chose....:-))
Amitiés
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:04

Bonjour Corinne et Angeline,

très content pour vous deux, enfin Angeline va avoir une très belle prothèse pour les vacances thumleft , cela te soulage et je comprends ta joie. Very Happy

Après tant de malheurs, la délivrance pour vous deux, mais je te mets en garde, si Angeline à de nouveau mal ou si elle boite, il faudra consulter de nouveau, car sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, cela viendra de l'emboiture qui ne sera plus adaptée suite au phénomène de croissance d' Angeline.

Quand cela se produira, il vaudra mieux vaut consulter immédiatement pour avis plutôt que d'attendre, mais je vous rassure tout de même, ... ce ne sera pas demain ! ...

Bonnes vacances sunny

Bises
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:55

super ravie pour angeline elle va pouvoir profiter avec sa belle prothèse et toi souffler un peu.
je suis de l'avis de jean claude si elle se remets a boiter et a avoir mal.

bonne vacances a toutes les deux

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:12

.


Dernière édition par petitbouchon le Lun 22 Oct 2012 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:54

Bonjour
Oui oui bien sur je pense au jour ou elle reboitera, et en effet je sais que cela arrivera; elle va grandir et heureusement...:-))
Mais j'espère qu'elle ne va pas boiter la semaine prochaine par exemple...:-))
Amicalement
Je suis en vacances la semaine du 15 août... OUFfff
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:38

Bonjour Corinne et bonjour la Puce,

Je suis vraiment très contente pour la puce. Elle va enfin pouvoir encore mieux jouer, toi respirer un peu et profiter d'agréables vacances avec ta puce et tout le reste de ta petite famille.

Passez une excellente soirée et gros bisous à vous deux.

Martine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:58

Gros bisous Martine de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:29

Très contente de lire cette bonne nouvelle !

Je vous embrasse toutes les deux

Bien amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:01

Bises JP
Bon week end à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:24

C'est une bonne nouvelle et ça fait plaisir quand enfin les choses vont dans le bon sens. Ta petite puce va pouvoir en profiter et vous allez pouvoir vous détendre toutes les deux.
Bises à vous 2 et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 6:03

sunny Aller: à la santé de toutes les petites puces du monde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:20

Grosses bises et bonnes vacances à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline5
Actif
Angeline5


Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Hyères
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 26/02/2012

Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:38

:-))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma fillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma fillette   Pour ma fillette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma fillette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment faire pour avoir le financement pour une protése
» questions pour les femmes désolé pour vous messieurs
» une manette de jeu video pour pour jouer avec 1 main
» Quelle prothèse pour la randonnée ? Et pour la voile?
» aide pour trouver des financements pour ma prothese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Présentation-
Sauter vers: