Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ludivine en rééducation

Aller en bas 
+2
minnie
Ludivine92
6 participants
AuteurMessage
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:09

Merci Jean-Claude Smile

Je suis arrivée à Valenton il y a 3 jours , le jeudi 12 Janvier pour être plus précise. L'accueil ici est super , que se soit le personnel ou les patients, même l'ambiance , et bien c'est très chaleureux , je suis dans une chambre seul Very Happy et elle est très bien et grande et bien sûre adapté au fauteuil, et je la ferme a clef quand je ne suis pas dedans c'est très pratique. En revanche je te rejoins sur la séparation avec mon mari et mes enfants Crying or Very sad Je n'en n'ai pas fermer les yeux les 2 premières nuits se qui m'a coûter 2 malaises Embarassed le 1er Samedi matin au réfectoire et le 2éme en milieu d'après-midi ... et Samedi soir je me suis endormi comme une souche, à 23H , et le matin à 8H15 c'est une infirmière qui est venu me réveiller LOL car j'étais vraiment très fatiguée pour te dire, je n'avait même pas entendu mon réveil Embarassed enfin voilà .
A bientôt et encore merci Jean-Claude
Bises Amitié
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:30

Ludine, je vois que tu es installée depuis peu à Valenton; Tout comme moi, tu sembles apprécier l'endroit. Je garde un très bon souvenir de mon séjour ( il y a tout juste 3ans).As-tu déjà commencé la gym avec les très gentils éducateurs sportifs Simon et Rudy, tu peux leur transmettre le bonjour de ma part.
Es_tu au 3ème étage, si ça se trouve tu occupes la chambre que j'avais????

Puisque tu peux te brancher sur la wi, tu pourrais me dire, si Adepa apparait sur l'intranet de Valenton?

Je connaissais bien les infirmières, mais je crois que la dernière est partie en janvier à la retraite, il s'agit d'Anne Marie.

Je te souhaite un bon séjour, et j'espère que tu ne trouveras pas le temps trop long.

BISES;

mINNIE
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:03

minnie a écrit:
Puisque tu peux te brancher sur la wi, tu pourrais me dire, si Adepa apparait sur l'intranet de Valenton?
L'intranet de Valenton n'est accessible qu'au personnel, pas aux patients.

Mais sur le site "public" de Valenton, l'ADEPA figure bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bises

JP
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:07

Ho hô !!

Minnie a visiblement piraté le système... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:24

scratch Fred, Tu sais bien que je suis à peine capable d'envoyer des messages, alors de là à pirater....Il coulera de l'eau sous les ponts avant que je puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
isa2410
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : villemeux sur eure
Type d'amputation : tibial
Date d'inscription : 04/02/2012

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptySam 4 Fév 2012 - 21:39

bonsoir,
je vous souhaite un bon séjour au CRA, Valenton est un trés bon centre, mon fils de 14 ans y est suivi depuis son accident il y à 2 ans maintenant, c'est la bas que nous avons appris a vivre avec "ce bout en moins" les éduc sportifs RUDY et SIMON sont adorables, le cadre très agréable, et les chambres trés adaptés, nous continuons à nous y rendre régulièrement, et (d’ailleurs une visite y est prévu le 13/02 pour un moulage).
Perso nous y avons fais des rencontre fabuleuses, l'entraide et le soutient entre patients est génial, d'ailleurs une grosse pencés à eux, ainsi qu'a toi MARIO qui est actuelement la bas, je vous souhaite une bonne récuperation meme si cela n'est pas facile tout les jours, bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:33

Bonjour Isa,

Je dois revenir à Valenton pour un séjour court à partir de demain, Lundi 6 Février, et j'y serais encore la semaine prochaine lors de votre visite.
Peut être pourrions nous profiter cette occasion pour faire connaissance ?

Amicalement
JP

Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:43

Bonjour Jean-Pascal,

je te souhaite une très bonne semaine à Valenton compter de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine92
Actif
Ludivine92


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Garches
Type d'amputation : Transtibiale jambe droite
Date d'inscription : 22/09/2011

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:52

Bonjour Isa,
Effectivement je suis bien à Valenton le " personnel " est vraiment super et le soutien qu'on trouve et les affinités que l'on fait sont géniales Smile et oui effectivement Mario est là bas et c'est vraiment quelqu'un de super. J'espère vous voir lors de votre visite mais en attendant je parlerai de vous à Mario Wink
Grosse bises
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à Valenton JP;

Gros bisous

Minnie
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:27

Merci Chère Minnie de ce délicat petit message, mais ce ne sont pas des vacances, loin de là Smile

Quant à Valenton, c'est vrai, on ne peut pas dire que ce soit un trop mauvais centre, mais il a encore de très grandes marges de progression.... !

Je t'embrasse moi aussi, et Jean-Claude, je t'en serre cinq Laughing !
JP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:02

Bonjour Ludivine,

ton message me rassure sur ton moral et ton état psycologique, car je calculais ce matin qu'il y avait 3 semaines que nous n'avions pas eu de tes nouvelles, ou alors ces dernières avaient échapées à ma lecture. Surprised Confused

A ta lire ta rééducation se passe bien, et tu te plais là-bas car tout le monde est sympa avec toi. queen Demain tu vas avoir le bonheur de voir débarquer Jean-Pascal, ça va parler ADEPA dans le CRA. Laughing

Bises
Revenir en haut Aller en bas
isa2410
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : villemeux sur eure
Type d'amputation : tibial
Date d'inscription : 04/02/2012

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

bonsoir JP, et bonsoir LUDIVINE,

Ludivine, dites à Mario qu'Aurélien et sa maman lui passe le bonjour et que nous nous verrons le 13 si il est toujours la bas, et ce sera avec grand plaisir que nous viendrons faire votre connaissance, même si je ne suis pas moi même amputer et que cela touche mon fils je c'est que aussi bon soit le centre les moments difficiles sont quand même nombreux, je vous souhaite donc bon courage à tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:55

Merci Isa et donc à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludivine en rééducation Empty
MessageSujet: Re: Ludivine en rééducation   Ludivine en rééducation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludivine en rééducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine de retour
» Nouvelles fraîches de Ludivine
» rééducation
» rééducation fonctionnelle
» Temps de rééducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: