Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fraîches de Ludivine

Aller en bas 
+3
bernard17
syl
marie05
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens d'avoir Ludivine au téléphone et je voulais vous prévenir qu'elle repasse au bloc mercredi car la cicatrice de son moignon se nécrose et est couverte de flicthènes. Alors pour éviter tout risque d'infection le chirurgien a décidé en voyant le pansement ce matin de la nettoyer au bloc. Du coup son arrivée au Centre de Rééducation de VALENTON est repoussée à une date ultérieure mais quand Ludivine ne le sait pas encore.

Dès que j'en sais un peu plus je vous le communiquerai.

Bonne journée à tous et à toutes.
Bisous.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
marie05
Actif
marie05


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : pas de calais
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:49

Pas de bol Sad Moi ils m'ont mis un vac et çà a l'air de fonctionner - je me doute dans quel état elle doit se trouver - On pense en avoir terminé et tout est remis en question Sad - Passe lui le bonjour de ma part et merci de nous donner des nouvelles Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:36

Bonjour Marie,

J'ai transmis ton message à Ludi. Dès que j'ai d'autres nouvelles je les posterais.

A bientôt.

Martine Smile sunny

Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:37

de grosses bises a ludivine, c'est vraiment pas de chance, bon courage


sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bernard17
Actif
bernard17


Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : Meschers a coté de Royan (17)
Type d'amputation : Femorale haute a droite
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:54


Bonjour
Le VAC je l'ai eu lors de mon amputation en 2006 car comme j'avais un sarm le chirurgien n'avait pas recousu le plaie ...juste 2 points aux extrémités ...mais 10 jours avec cet appareil quand même avec changement des éponges au bout de 4 jours (aiee aeee aieeee) mais cela c'est bien cicatrisé mais ce fut long ...3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:14

Je transmets tout mon courage a Ludivine!

Tiens bon! C'est une "étape" à passer...
Revenir en haut Aller en bas
marie05
Actif
marie05


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : pas de calais
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:21

bernard17 a écrit:

Bonjour
Le VAC je l'ai eu lors de mon amputation en 2006 car comme j'avais un sarm le chirurgien n'avait pas recousu le plaie ...juste 2 points aux extrémités ...mais 10 jours avec cet appareil quand même avec changement des éponges au bout de 4 jours (aiee aeee aieeee) mais cela c'est bien cicatrisé mais ce fut long ...3 mois

Pour ma part c'est un appareil miraculeux Wink Je l'ai depuis 8 jours et je ne suis plus qu'à 1 mm du bord en profondeur - je pense qu'à la fin de cette semaine ou milieu de semaine prochaine je n'en aurai plus besoin compress Ces appareils ont bien changés (ils ne font aucun bruit) Mr. Green

Bonne soirée à tous et comme nous sommes sur le topic de Ludivine je lui souhaite un mieux pour ces prochains jours Confused
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:56

marie05 a écrit:
comme nous sommes sur le topic de Ludivine je lui souhaite un mieux pour ces prochains jours Confused
Elle doit être en salle d'op à l'heure qu'il est.
J'espère avoir de ses nouvelles ce soir.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:11

Merde !! je m'en veux. Ca fait plusieurs jours que je me dis : Il faut que je telephone a Ludivine pour avoir des nouvelles. Et a chaque fois je remet au lendemain.

Merde et merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:52

pourrais tu nous en dire plus JP dés que tu as des news.

beaucoup de courage a ludivine et de bonnes choses a venir
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:24

Hello,

Elle vient juste d'émerger mais elle est encore complètement dans les vapes. Je ne sais pas grand chose de plus, à part qu'elle repasse en salle d'op Vendredi.

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
marie05
Actif
marie05


Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : pas de calais
Type d'amputation : tibiale
Date d'inscription : 27/08/2011

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:00

Encore !!!!! Shocked



Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:08

vraiment pas de bol la pauvre!!!! beaucoup de courage a elle
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:04

Bon courage Ludivine, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:16

Les dernières nouvelles semblent plus positives Very Happy Pour l'instant il faut laisser du temps au temps et je pense que nous aurons bientôt de bonnes nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Actif
Morgan


Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Lille
Type d'amputation : Fémorale droite de type gritti suite AVP // MANCHON Chabloz GENOU C-leg et PIED Flexwalk
Date d'inscription : 16/03/2010

Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:55

Je l'espere! Courage Ludivine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:57

Il semblerait que je me sois un peu trop avancé Confused Martine l'a eue au tel tout à l'heure, son moignon a des soucis ce qui va retarder son départ.
Ludivine, on est tous avec toi, courage .... On t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles fraîches de Ludivine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de Ludivine   Nouvelles fraîches de Ludivine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fraîches de Ludivine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: