Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de la suite du GG La Frite !!!

Aller en bas 
+7
minnie
JP (alias "droledepied")
charles
catherine
elfie
syl
GG la frite
11 participants
AuteurMessage
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:01

Alors voila, hier ils n'ont pas pus tenir le choc et m'on laissé sortir de l’hôpital.

Petit historique :
Lundi matin j’étais tellement chooter que je ne me rappel meme pas etre descendu au bloc et l'apres midi : gros dodo.
Mardi, réveil tardif dans la matinée, et tête dans le paté pour l"apres midi (toujours en rea)
Mercredi matin , retour dans ma chambre, et l'apres midi : fauteuil roulant afin d'aller voir la kiné et faire quelques exercices avec les barres parallèles.
Jeudi matin, un petit tour de béquille et l’après midi, comme j'avais deja reperré les escaliers d'entrenement dans la salle de kiné, ca n'y a pas coupé.
Vendredi, ben .............. vu que j'avais déjà tout fait, je l'ai refait et re refait.

Samedi, dimanche : visites,

et forcement, lundi matin, ils n'avait pas le choix que de me laisser sortir (vu l'ambiance que je mettais en kiné : je motivais tous le monde !!!!)

Me voila donc de retour,
( le retour de gerard Lambert !!!!!!)


Grosses bises a vous tous qui m'avait soutenu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:00

excellente nouvelles
ils vont pouvoir souffler dans le service lol!

bonne continuation et ne brule pas les étapes tout de meme

bonne journ

syl
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:01

Contente que tout se soit bien passé.
Bon retour chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:06

Tu commençais à bien nous manquer Very Happy contente de te retrouver avec toujours la même frite !
Bon rétablissement et bises thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:28

Zut ! Le v'la de retour ...

Plaisanterie bien sur, bien content de te retrouver. Te voilà gonflé à bloc, prêt à bouffer du lion, excellent tout ça.

Les kinés vont pour se reposer un peu avant que tu n'y retourne pour les faire souffrir. Et rien qu'à voir ta détermination, ton séjour ne devrait pas être trop long (ni l'attribution d'une bonne prothèse !)

N'en fais pas trop tout de suite, un peu de modération ne peut pas nuire à une bonne cicatrisation ...

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:53

Heureux de te retrouver GG et de voir que le moral est au top

Tu vas pouvoir te faire greffer une jambe en Espagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:44

Eh bien tout le monde revient en même temps !

Super que tout se soit si bien passé Very Happy.
Je suis bien de l'avis de Grand Pierre, un peu de calme ne devrait pas nuire à un rétablissement complet et rapide.
Chuis pas sûr qu'ils aient envie de te revoir trop vite quand même !

A bientôt et garde la pêche !

JP
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Actif
minnie


Nombre de messages : 997
Localisation : Paris
Type d'amputation : tibiale droite suite accident thérapeutique
Date d'inscription : 08/05/2009

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 6:18

Quelle magnifique nouvelle de te savoir de retour. Fais attention quand même, ne vas pas brûler les étapes trop vite.

Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude
Modérateur
Jean-claude


Nombre de messages : 554
Age : 78
Localisation : Breuil Magné Charente-Maritime
Type d'amputation : Tibiale gauche (LBK)
Date d'inscription : 02/08/2006

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:31

Bravo pour ce retour rapide, ... les infirmières ont eu chaud ! ...

Soyons sérieux, l'important est d'avoir une bonne cicatrisation et en attendant celle-ci, entraine-toi sur les agrès mis à ta disposition, ... mais avec modération.

@Bientôt GG pour d'autres bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:06

C'est sur que tout va bien. Je suis a la maison depuis 2 jours, et j'ai l'impression de vivre "comme avant".
Ce matin, première douche : put.............que ca fait du bien.

J'ai une peche d'enfer !! tout ce passe vraiment bien.
Hier, on a etait faire des commissions, et pour une question de pratique j'avais pris le fauteuil roulant. et ben, chi'dans, celui a qui ca plait pas, il a regardé ailleurs, et moi, j'ai fait mes commissions et pis c'est tout !!!! Very Happy Et je me suis bien eclaté.

Voila, il me reste plus qu'a attendre le 08 aout que je puisse allez a l'IRR. En attendant, je fait mes soins, et vivement que la cicatrisation soit faite !!

En attendant, je reste sur le forum, et je vous remercie encore et encore pour votre soutien.

BIZZZZZZZZZZ a tous
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
Monique
Actif
Monique


Nombre de messages : 460
Localisation : AVIGNON
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
Date d'inscription : 25/05/2005

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:57

c'est un grand plaisir de te retrouver avec " la frite"

Bizette GG et bon retour!!
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:23

Dernières nouvelles !!

Je sorts d'une semaine de rééducation au centre de nancy et me voila appareillé. Je suis bien content d'etre sur "2 jambes".

Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
catherine
Actif
catherine


Nombre de messages : 1115
Age : 67
Localisation : Ambronay 01 - AIN
Type d'amputation : Biliatérale tibiale traumatique en 1990. Pieds Triton classe 3 - Otto Bock.
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:53

Bravo GG ma frite pour cette réadaptation rondement menée et ton moral d'acier ! Bon retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
katell
Actif
katell


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Finistere
Type d'amputation : maman d'un enfant agénésique tibial et d'un petit loup amputé traumatique fémoral (très) haut .
Date d'inscription : 24/03/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 1:59

Ben tu vois , on parle toujours de Pistorius , mais toi t'es le champion de la reeduc/réadaptation express ! Bon retour chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
syl
Actif
syl


Nombre de messages : 682
Age : 58
Localisation : Brest finistère nord
Type d'amputation : amputation femorale genou c leg pied flex walk evo
Date d'inscription : 22/10/2009

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 19:35

bon retour chez toi, réeduc express gg trop fort
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 19:45

Super Gégé, bien content pour toi que la rééducation soit si rapide. Je passerai certainement à l'IRR le 9 septembre, tu me diras si tu y es.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:07

Bonjour Bébert

Zut, le 09 septembre je suit a la maison. En fait, ils m'ont laissé la semaine de la rentrée scolaire a la maison, vu que je marche sans béquilles, ni cannes. Je retourne a l'IRR la semaine d’après pour une ou 2 semaines afin de "corriger" les défauts de marches, me faire marcher en terrain accidenté, et faire un peu de vélo. J’espère qu'on aura l'occasion de se voir durant cette période.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
JP (alias "droledepied")
Actif
JP (alias


Nombre de messages : 2304
Age : 70
Localisation : Ile de France
Type d'amputation : Trans-métatarsienne (en 2009) puis ATCT (en 2011) et enfin tibiale (en 2013).
Date d'inscription : 20/10/2009

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:00

Salut GG,

Et ben finalement, tu remarches avant moi !

Moi je ne suis là que depuis Jeudi, et mon premier moulage n'aura lieu que demain. La remise en charge est à peine commencée. Le rythme est bien lent, mais je me suis promis d'être patient et docile. Donc je ne dis rien et tout va bien.

Bien content de te voir gambader

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:40

Mais mon petit JP il est jeune lui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:12

Alors là Gégé tu m'épates, marcher déjà sans canne ni béquille!! Qu'est-ce qu'il t'ont mis comme genoux à l'IRR? C'est Carole qui s'occupe de ta rééducation?
Le 9 je vais chez Technic Ortho pour valider mon emboîture actuelle afin de faire la définitive. J'y retournerai donc certainement la semaine suivante. Le 9 je vais quand même passer à l'IRR si je peux pour voir Christophe TRONCY qui est aussi sur ce forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
elfie
Actif
elfie


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : Nord
Type d'amputation : Amputée transfémorale gauche le 04/01/2011
Date d'inscription : 22/11/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:18

Impressionnant GG !!!

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
GG la frite
Actif
GG la frite


Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Meuse
Type d'amputation : femorale droite de type Gritty
Date d'inscription : 07/04/2011

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:07

Citation :
Impressionnant GG !!!

Embarassed Embarassed Merci
C'est vrai que je suis assez content de moi. Il me reste encore bien des choses a apprendre avant que j'arrive a ce que je veux. Mais patience.

Pour bebert : pas de soucis pour le 9. Par contre, je vais t'envoyer en MP mon numero de portable comme ca le jour ou tu viens a l'IRR, on ira boire un café. En attendant, il faut que tu me dises qui est Christophe TRONCY !! Peut etre que je le connait, et je le sais meme pô !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaz2000.e-monsite.com
bebert
Actif
bebert


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : HAUTE-MARNE
Type d'amputation : fémorale gauche
Date d'inscription : 11/12/2010

Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:00

Salut Gégé,

Christophe Troncy est un nouveau membre du forum qui m'a contacté en MP car il est agriculteur lui aussi. Il s'avère qu'il a eu exactement le même accident que moi, il habite pas loin de Nancy (entre Nancy et Metz je crois) et il rentre lundi en hospit complète pour être appareillé. Il a Carole Errard comme kiné, je pense que toi aussi.
Bonne soirée et certainement à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:32

Coucou GG,

C'est super de voir que tu es de retour chez toi en étant appareillé. Je te souhaite le meilleur possible pour la suite.

A bientôt.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la suite du GG La Frite !!!   Le retour de la suite du GG La Frite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la suite du GG La Frite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrice
» inquietude
» Abrasion
» Du rêve,,, à la pratique :) !
» emboîture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers: