Choix du pied avec un C-Leg
Page 1 sur 1
Choix du pied avec un C-Leg
Bonsoir à tous!
Est-il possible de choisir un pied d'une autre marque que Otto Bock lorsqu'on veut s'équiper d'un C-Leg?
On me parle (en Belgique) d'une garantie sur le genou qui ne serait pas applicable si le pied n'est pas de chez OB
Il faut avouer que les pieds de chez OB ne sont guère au niveau de ceux de chez Ossur
Merci d'avance pour vos réactions...
Est-il possible de choisir un pied d'une autre marque que Otto Bock lorsqu'on veut s'équiper d'un C-Leg?
On me parle (en Belgique) d'une garantie sur le genou qui ne serait pas applicable si le pied n'est pas de chez OB
Il faut avouer que les pieds de chez OB ne sont guère au niveau de ceux de chez Ossur
Merci d'avance pour vos réactions...
Invité- Invité
Re: Choix du pied avec un C-Leg
pour ma part, comme tu peux le voir sur mon profil, j'ai un C-leg monté avec un pied de chez Ossur, c'est mon prothésiste qui a réalisé l'adaptation car les pyramides ne sont pas compatibles !!!
Par contre en ce qui concerne la garantie ??? je le revois mardi et je lui poserais la question (si j'y pense !)
Par contre en ce qui concerne la garantie ??? je le revois mardi et je lui poserais la question (si j'y pense !)
Invité- Invité