i-limb hand
3 participants
Page 1 sur 1
i-limb hand
bonjour,
est ce que quelqu'un sait à partir de quand la i-limb hand sera disponible en France ? ( je sous entend entierement remboursée, parce que vu le prix ... )
merci beaucoup.
est ce que quelqu'un sait à partir de quand la i-limb hand sera disponible en France ? ( je sous entend entierement remboursée, parce que vu le prix ... )
merci beaucoup.
Invité- Invité
Re: i-limb hand
comme toi je l attend avec impatience car elle a vraiment l air d etre tres fonctionnelle .mais j en ai aucune idee. j en parle avec mon prothesiste mais ils ne sait pas non plus car la myo de chez ottobock n est pas tres fonctionnelle moi je me sert plus du greffer que de la main
je ne comprend pas pourquoi c est si long car niveau tarif elle n est pas plus cher que la myo
mais que fait la secu il
je ne comprend pas pourquoi c est si long car niveau tarif elle n est pas plus cher que la myo
mais que fait la secu il
CYRIL- Actif
Type d'amputation : AVANT BRAS GAUCHE
Bonjour des nouvelles sur i-limb car c'est impressionnant cette fonctionnalité.
Invité- Invité
Bonjour,
j'ai entendu parler que la main i-limb ultra sera remboursée dès la fin de l'année!
j'ai entendu parler que la main i-limb ultra sera remboursée dès la fin de l'année!
Seppo82- Nouveau
Type d'amputation : aucune
Bonjour
Après renseignements auprès du constructeur le dossier déposé ne devrait pas tardé à être accepté.
On est dans l'attente :-)
Après renseignements auprès du constructeur le dossier déposé ne devrait pas tardé à être accepté.
On est dans l'attente :-)