Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 recherche de témoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de témoignage Empty
MessageSujet: recherche de témoignage   recherche de témoignage EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:12

bonjour !
je suis étudiante en 3ème année d'ergo et pour mon mémoire de fin d'études , je recherche des témoignages de personnes appareillées d'une prothèse myoélectrique d'avant bras ayant repris l'activité professionnelle. Je souhaiterais savoir comment s'est passée la reprise d'activité (difficultés rencontrées, démarches, adaptations de poste, reclassement, suivi d'une formation, d'une rééducation en atelier professionnel...).
Quelles difficultés peut on avoir au quotidien (dans l'activité professionnelle) quand on porte une prothèse myoélectrique d'avant bras (obstacles, gestes impossible à réaliser, ...?

autre question : existe-t-il des données sur le nombre de personnes amputées du membre supérieur en france ??

vos réponses me seraient très utiles!!!
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche témoignage
» je me presente
» Pour la réalisation d'un documentaire
» projet émission TV recherche témoignage sportif, mannequin .
» témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: Les prothèses de membre supérieur-
Sauter vers: