genou 3R80=F
3 participants
Page 1 sur 1
genou 3R80=F
Bonjour,
Je viens de parcourir les différents fils du forum et je viens de découvrir le genou 3R80 qui me parait être excellent.J'ai un C-Leg depuis presque 2 ans mais par contre, ma 2ème prothèse de secours est HS et je voudrais contacter mon centre de réeducation pour faire faire une 2ème prothèse.Pensez-vous que le genou 3R80 puisse m'être attribué pour cette prothèse de secours ?Que pensez-vous de ce genou ?
Merci.
Je viens de parcourir les différents fils du forum et je viens de découvrir le genou 3R80 qui me parait être excellent.J'ai un C-Leg depuis presque 2 ans mais par contre, ma 2ème prothèse de secours est HS et je voudrais contacter mon centre de réeducation pour faire faire une 2ème prothèse.Pensez-vous que le genou 3R80 puisse m'être attribué pour cette prothèse de secours ?Que pensez-vous de ce genou ?
Merci.
tof51430- Actif
Type d'amputation : Fonctionnaire Trésor Public
Re: genou 3R80=F
bonjour
je trouve le 3R80 GENIAL,,,,
dans certaines situations je le préfère au C-leg, car plus libre,
c'est le genou de secours idéal du C-leg
Amitiés
Monique
je trouve le 3R80 GENIAL,,,,
dans certaines situations je le préfère au C-leg, car plus libre,
c'est le genou de secours idéal du C-leg
Amitiés
Monique
Type d'amputation : Amputation fémorale droite suite à agénèsie,
les genoux prothétiques : genou 3R80
J'ai un genou 3R80, avec pied à restitution d'énergie (classe3) et un rotateur
J'en suis très contente, surtout son pied.
Sur la prothèse de secours j'ai un genou "Mauch" qui pour moi n'a pas de différence avec le 3R80, par contre avec un pied différent, auquel je rencontre des problèmes de marche pour les descentes et surtout monter des pentes douces, et je pietine.
Sur ce genou "Mauch" mon prothésiste ne pouvait y mettre le pied que j'ai sur le 3R80.
Je ne connais pas le C.LEG.
J'en suis très contente, surtout son pied.
Sur la prothèse de secours j'ai un genou "Mauch" qui pour moi n'a pas de différence avec le 3R80, par contre avec un pied différent, auquel je rencontre des problèmes de marche pour les descentes et surtout monter des pentes douces, et je pietine.
Sur ce genou "Mauch" mon prothésiste ne pouvait y mettre le pied que j'ai sur le 3R80.
Je ne connais pas le C.LEG.
babeth.flecheau- Actif
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Re: genou 3R80=F
ok...merci beaucoup !
je demanderai donc un 3r80 pour ma prothèse de secours, je pense que ça devrait être accepté.
je demanderai donc un 3r80 pour ma prothèse de secours, je pense que ça devrait être accepté.
tof51430- Actif
Type d'amputation : Fonctionnaire Trésor Public
Page 1 sur 1