Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Denis : le 30 mars çà fait un an que je suis amputé

Aller en bas 
AuteurMessage
Webmestre ADEPA
Actif
Webmestre ADEPA


Nombre de messages : 242
Localisation : ADEPA France
Type d'amputation : Administration du Forum
Date d'inscription : 17/05/2005

Denis : le 30 mars çà fait un an que je suis amputé Empty
MessageSujet: Denis : le 30 mars çà fait un an que je suis amputé   Denis : le 30 mars çà fait un an que je suis amputé EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:06

Vous vous souvenez probablement de Denis qui nous avait interpelé l'année dernière pour nous raconter son histoire personnelle. Denis, victime d'une tumeur osseuse en 2005, avait réussi à vaincre son mal grâce à de nombreuses opérations chirurgicales et une chimiothérapie.
Malheureusement, une infection avait détruit petit à petit son genou et Denis a fait alors très courageusement le seul choix raisonnable pour son avenir, l'amputation.

Le 30 mars 2007, il se fait amputer de la jambe gauche. Quelques mois plus tard, il nous donne de ses nouvelles. Certes les débuts ont été difficiles et les premiers pas avec sa prothèse lui ont beaucoup couté. Mais il ne regrette rien, car maintenant il peut de nouveau avancer dans la vie. Il nous relate ses premiers mois sur son blog et sur le blog d'ADEPA.

Le 30 mars 2008, cela fera un an ... Vous pouvez lire la suite sur le blog d'ADEPA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Denis : le 30 mars çà fait un an que je suis amputé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis amputé tibial à Bruxelles
» Amputés de membres supérieurs?
» Les evenements Mars Avril 2007
» abiympics à Bordeaux les 25 et 26 mars 2016
» Demos Handibike du 24 au 29 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Société - Vie quotidienne :: Débats de société-
Sauter vers: