Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amputation de gritti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amputation de gritti Empty
MessageSujet: amputation de gritti   amputation de gritti EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:49

[b][center]salut à tous
amputation tibiale très courte : essais d'adaptations de prothèses depuis un an infructueuses
le docteur prothesiste qui s'occupe de moi me propose une amputation de gritti.
Les arguments sont convainquants mais à ce jour , il n'a pu me dire dans quel service hospitalier c'était pratiqué.

si quelqu'un est passé par là ; peut-il m'en parler , me donner des adresses ou des noms de chirurgien ....

je suis également intéressé par tout ce qui concerne les prothèdes adaptées à gritti

merci d'avance ..... à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
JLT
Actif
JLT


Nombre de messages : 111
Localisation : BRETAGNE - 29 -
Type d'amputation : Transfémoral droit - R.A.K -
Date d'inscription : 26/05/2005

amputation de gritti Empty
MessageSujet: Re: amputation de gritti   amputation de gritti EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:31

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Je ne connais pas de personnes amputées selon cette technique chirurgicale en Bretagne : ailleurs non plus du reste ! Je fais en sorte de recueillir des infos en régional sur le sujet. J'habite plus au sud et suis joignable au phone si tu le souhaites : Rubrique "qui sommes-nous" puis "vos correspondants dans les régions".
A ta disposition.
Kenavo !!!
JLT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amputation de gritti Empty
MessageSujet: Re: amputation de gritti   amputation de gritti EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:44

Arf désolé je viens seulement de me connecter sur le forum et j'ai loupé ce message.
Je suis un gritti. Et j'aurais pu en parler.
Je vais te laisser mon tel par mp.

Sinon en deux mots le gritti est le" meilleur " mignon chez l'amputé fémorale. A condition que la rotule soit fixé sur les condiles. (Appuie distale). Avec une bonne emboiture contact un bon manchon urethane , et beaucoup de travail après avoir courru le 100 mètres en 13.87 aujourd'hui je m'envoie des footings de 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amputation de gritti Empty
MessageSujet: Re: amputation de gritti   amputation de gritti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amputation de gritti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amputation de gritti et lame de course de sprint
» moignon raccourci avec désarticution du genou ou gritti
» Permis moto : amputé fémorale droit type gritti
» Amputation de type "gritti" ==> appareillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: