Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING

Aller en bas 
+2
charles
Fred
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyJeu 27 Sep 2007 - 0:47

Voila c est moi alien

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Qw5q7156gg5
mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Qw5q7162mp2
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:52

Vraiment impressionnant !
Bravo et félicitations pour ce titre... thumright
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:56

Merci pour ces très belles photos Mickael cheers
Tu peux nous tenir au courant de ton programme au moins en France ?

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:34

Félicitations, je ne savais pas que c'était aussi en handisport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptySam 29 Sep 2007 - 13:06

bonjour a tous, merci pour vos messages,

j'ai remporte 3 fois le championnat de france en 2002.2004.2005 et en 2006 je suis parti tenter ma chance aux usa . le bodybuilding en handisport est tres restreint apres france on a pas d'international. donc je me debrouille moi-meme.

donc j'ataaqque mon regime novembre pour participer au Top de Colmar et ensuite en mai par l intermediaire de la federation lituanienne, je vais enfin pouvoir faire apres 5 ans d'attente un championnat d'europe en lituanie et le championnat du monde fin 2008 qui reste a determiner.

voila pour les news Wink

vous pouvez retrouvez toutes mes photos en attendant que j en remette d autre ici
et d'autres athletes etrangers handisports

http://www.frenchbody.com/forum/viewforum.php?f=18&sid=002d693212c752f1c71793cbe25f4dbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:46

Felicitations.
C'est tres impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyLun 1 Oct 2007 - 15:46

Félicitations, très impressionant en effet!!! Bonne continuation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:27

Bonjour,

Et dans la vie en dehors du sport, as-tu trouvé un appareillage satisfaisant?

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
babeth.flecheau
Actif
babeth.flecheau


Nombre de messages : 638
Localisation : Sarthe 72
Type d'amputation : amputation fémorale gauche
Date d'inscription : 09/10/2007

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyLun 29 Oct 2007 - 16:26

Bonjour Mickaël,
trés trés impréssionnant, on y regarde à deux fois, super. Je ne savais pas qu'il existait sur cette pratique une association handi, par contre pourquoi tu n'es pas dans une association valide?
Babeth 72 SARTHE, amputation fémorale, depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:25

nat a écrit:
Bonjour,

Et dans la vie en dehors du sport, as-tu trouvé un appareillage satisfaisant?

Nathalie

bonjour nathalie, oui en dehors j 'ai une prothese mais le probleme c'est que la sangle traverse tout le dos, pour revenir devant sous le bras gauche donc quand il fait chaud, du coup ca fait un bout de temps que je ne la mets plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:27

babeth.flecheau a écrit:
Bonjour Mickaël,
trés trés impréssionnant, on y regarde à deux fois, super. Je ne savais pas qu'il existait sur cette pratique une association handi, par contre pourquoi tu n'es pas dans une association valide?
Babeth 72 SARTHE, amputation fémorale, depuis 7 ans.

oui il existe une categorie handi , mais ell est inclue lors du championnat de france valide, mais ensuite il n'ya plus rien pas de championnat d'europe ni du monde, donc on est oblige de se debrouille sois meme car la fede s'en fout un peu, ca fait 10 ans qu'on demande d'instaurer des compets internationales;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:45

bonjour Mickael,

et dans les personnes que tu rencontres en competition, connais-tu des gens contents de leur appareillage de membre superieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:18

nat a écrit:
bonjour Mickael,

et dans les personnes que tu rencontres en competition, connais-tu des gens contents de leur appareillage de membre superieur?

A vrai dire je suis le seul ampute du bras en competition , en general je rencontre des athletes qui ont leurs membres, il y en a qui ete ampute d'une jambe et concourait avec une prothese, mais je ne l'ai rencontre qu'une fois.

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Mickapodium30nlqs2
Revenir en haut Aller en bas
charles
Actif
charles


Nombre de messages : 494
Localisation : Grenoble
Type d'amputation : Amputation tibiale gauche traumatique- prothèse REFLEX VSP (Össur), manchon 3S
Date d'inscription : 18/05/2005

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:07

Très jolie cette dernière photo Very Happy

Encore merci de nous faire connaitre le sport que tu pratiques à un tel niveau, les résultats sont impressionnants. J'espère que çà suscitera de nouvelles vocations en France et que cela vous aidera pour l'organisation ultérieure de compétitions internationales.

En ce qui nous concerne pour le football, c'est l'inverse il a été plus rapide d'être entendu par les instances internationales qu'en France ... Mais on y travaille maintenant.

_________________
Amputé tibial gauche traumatique. Prothèse : manchon 3 S, pied REFLEX VSP (Össur). Orthoprothésiste : Chabloz Orthopédie (Grenoble).

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Oneleg12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/onelegbk
Invité
Invité




mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:20

bravo c'est formidable et plein de courage, a quand la reconnaissance complète des sportifs et surtout l'aide pour les handis. Les médias sont trop frileux pour mettre en avant et parler de ces résultats, pourtant tous ces champions ont leur motivations plus que doublés car ils affrontent la compétition plus leur handicap, j'en suis émerveillé.
(En plus de la part d'une mamie mickael tu dois faire craquer les filles!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wofrain68
Actif
wofrain68


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Limousin
Type d'amputation : amputé cheville/avant-bras
Date d'inscription : 04/04/2007

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:08

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice80550
Actif
fabrice80550


Nombre de messages : 50
Localisation : SOMME
Type d'amputation : Bras droit à 95%
Date d'inscription : 18/10/2010

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:15

Je viens de voir Michael sur un reportage à la tv, et je suis total respect ! Moi depuis que j'ai perdue mon bras droit j'ai plutôt fait dans le gras ! Confused
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
AxLergo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Type d'amputation : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 04/08/2011

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:26

Les photos sont supers impressionnantes !!

J'aimerais vous poser une question si vous le permettez, pour vous entraîner, pour avoir une carrure aussi symétrique, est ce que vous êtes amené à utiliser des aménagements particuliers ou bien vous utilisez les machines de muscu "traditionnelles" ?

Etant donné que j'effectue mon mémoire de fin d'étude dans le domaine des adaptations sportives pour les personnes amputées membres supérieurs, je me demandais donc quel système il existait pour la musculation ? Si vous pourriez me renseigner svp ?

Je vous laisse prendre connaissance de mon questionnaire si vous souhaitez me faire part de votre expérience quant aux adaptations que vous utilisez pour la musculation ou que vous avez utilisé peut-être pour d'autres sports.

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEl5Um1NWTlBN2NKYUlmNE9Pd3BZYUE6MQ

En vous remerciant par avance de votre éventuelle réponse et vous souhaitant à juste titre une bonne continuation dans votre activité !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Modérateur
Fred


Nombre de messages : 802
Age : 54
Localisation : Alsace (68)
Type d'amputation : RAK
Date d'inscription : 20/11/2006

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:46

AxLergo a écrit:
...J'aimerais vous poser une question si vous le permettez, pour vous entraîner, pour avoir une carrure aussi symétrique, est ce que vous êtes amené à utiliser des aménagements particuliers ou bien vous utilisez les machines de muscu "traditionnelles" ?
Je doute que tu obtienne une réponse de Michael sur ce forum, car son compte a été supprimé.
Mais comme il a été plusieurs fois champion il est surement possible de retrouver sa trace sur internet, ou sur des forums dédiés aux muscles Wink

_________________
       N'est grave que ce qu'on veut bien considérer comme tel.            (Xavier Patier)
Revenir en haut Aller en bas
AxLergo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Lyon
Type d'amputation : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 04/08/2011

mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:58

Merci Fred de votre réponse !
Je vais donc faire ma petite enquête pour trouver son contact !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty
MessageSujet: Re: mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING   mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael louvel champion de france handisport BODYBUILDING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Vie associative :: Activités sportives-
Sauter vers: