Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Prothesiste Hauts de France

2 participants

Prothesiste Hauts de France  Empty Prothesiste Hauts de France

Message par Audrey2878 Mer 13 Jan 2021 - 9:52

Bonjour a tous
Je suis en plein désespoir. J'ai été appareillee pendant près de 20 par un prothesiste qui me convenait. Pour des raisons pratiques et géographiques, suite a un souhait de grossesse, j'en ai pris un juste a côté de chez moi. Ça n'a pas fonctionné. J'en ai repris un autre et là encore échec total.
Voilà ma question. Pour ceux qui sont du Pas de Calais ou du Nord où allez vous et êtes vous pleinement satisfaits ? Je précise que mon 1er prothesiste m'a envoyée sur les roses quand je lui ai expliqué mon souhait de rapprochement géographique. D'où ma réticence à y retourner....
Merci de vos conseils et vos retours.
Bonne journée à tous

Audrey2878
Nouveau

Type d'amputation : Femorale

Revenir en haut Aller en bas

Prothesiste Hauts de France  Empty Re: Prothesiste Hauts de France

Message par Briztou Dim 24 Jan 2021 - 2:42

Bonjour, 

J'ai pas de solution mais à titre de témoignage, je suis en Guyane et mon prothésiste ... à Avignon !
Alors, la distance est-elle un réel problème ??? 

Je comprends votre désarroi tant le tandem prothésé/ prothésiste est important tant techniquement qu'humainement.

La situation est-elle aussi irrattrapable que vous le ressentez avec votre prothésiste précédent ?

Antérieurement, si ça peut vous aider, j'allais en ile de france (Ets Pommier , très bien par ailleurs. Ils sont à l'écoute de leurs clients) mais  des circonstances propre à ma situation m'ont fait changé de prothésiste.

J'espère que vous trouverez par le biais de ce site.

Briztou
Actif

Type d'amputation : transtibiale droite

Revenir en haut Aller en bas