Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite mise a jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fisti
Nouveau



Nombre de messages : 22
Localisation : Hong kong
Type d'amputation : Double amputation tibiale
Date d'inscription : 17/06/2019

Petite  mise a jour Empty
MessageSujet: Petite mise a jour   Petite  mise a jour EmptyJeu 3 Oct 2019 - 5:18

Desole de ne pas avoir poste depuis un moment mais j'ai repris le boulot et ici a Hong Kong la situation est tendue.
Donc j'ai repris le taf 12h par jour debout sur mes 2 protheses et je dois dire que je suis surpris de tenir le coup meme si j'ai droit a des petites ampoules sjr les moignons de temps a autres. 
Ca a ete difficile au debut mais je ne vais pas me plaindre je suis debout et je mene une vie normale. Ampute le 14 mai 2019 j'ai commence la reeduc le 30 juin et je suis sorti de l'hopital le 16 aout. 1 semaine plus tard je recommencais a bosser. J'ai marche environ 3 semaines a l'aide d'une canne car je craignais les pertes d'equilibre mais depuis la 2eme semaine de septembre je marche seul presque comme avant. 

Je partage cette experience car je veux que tous ceux qui ont eu a subir la meme chise que moi sachent que tout est possible. Il faut juste prendre un jour apres l'autre.

La vie continue et meme si j'ai ete oblige de m'adapter par exemple pour prendre ma douche ou descendre des escaliers on peut toujours trouver LE moyen de faire queique chose meme si on doit le faire differement
Revenir en haut Aller en bas
RBK
Actif
RBK


Nombre de messages : 974
Localisation : Suisse
Type d'amputation : RBK 1987
Date d'inscription : 22/04/2008

Petite  mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise a jour   Petite  mise a jour EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:37

Bel exemple que tu nous montres, j'aime ta façon d'aborder la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel B
Actif
Jean-Michel B


Nombre de messages : 372
Age : 65
Localisation : Côte d'Or
Type d'amputation : fémorale droite
Date d'inscription : 11/01/2015

Petite  mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise a jour   Petite  mise a jour EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:24

Oui moi aussi, je suis impressionné!
Bravo et félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne34
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : Sète
Type d'amputation : trans tibiale bi latérale + 1 phalange d'un doigt
Date d'inscription : 25/09/2019

Petite  mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise a jour   Petite  mise a jour EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:16

Merci pour ton message très positif qui donne de l'espoir a beaucoup d'entre nous et en effet je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que l'on peut faire les choses différemment mais que l'on peut toujours les faire. L'essentiel c'est de voir du positif là où les autres pensent pour nous que tout est négatif. La vie continue différemment mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite  mise a jour Empty
MessageSujet: Re: Petite mise a jour   Petite  mise a jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux paralympiques jour par jour (FR3 & FR4)
» Deuxième mise en premier ?
» prothèse de deuxième mise
» Premiere mise définitive
» mise au point de prothèse nage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Prothèses - Appareillage :: FAQ - Foire aux Questions sur l'amputation-
Sauter vers: