Le Forum d'ADEPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide pour les Personnes Amputées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Activités physiques, ludiques, conviviales ...

consultez l'agenda d'ADEPA...

Messages privés inattendus: il peut s'agir de piratage!

Signalez!

 

 mémoire médecin MPR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pocho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Type d'amputation : non
Date d'inscription : 17/05/2019

mémoire médecin MPR Empty
MessageSujet: mémoire médecin MPR   mémoire médecin MPR EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:01

Bonjour,

je me présente, Pauline, interne en MPR. Je suis en dernière année d'internat, actuellement à Nancy. 

J'ai un mémoire en cours de réalisation pour valider ma spécialité. Il porte sur les difficultés techniques que peuvent rencontrer les patients amputés de membre inférieur pour reprendre ou faire du ski.

J'ai déjà pas mal d'informations sur l'aspect technique, notamment la procarve. Je voudrai essayer de donner une part plus "humaine" à mon travail, pas seulement scientifique ou technique.

Je suis donc à la recherche de témoignages de personnes qui se sont prêtées à cette expérience, qu'elle ait été bonne ou mauvaise. Ressentis, sensations, astuces… C'est vraiment le vécu qui m'intéresse.

Je vous remercie par avance de vos réponses que j'espère nombreuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frmich25
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Paris
Type d'amputation : double fémoral
Date d'inscription : 11/12/2013

mémoire médecin MPR Empty
MessageSujet: Re: mémoire médecin MPR   mémoire médecin MPR EmptySam 25 Mai 2019 - 23:12

Bonjour Pauline,
J'ai 32 ans. Je suis amputé bifémoral depuis 2013. Je skie chaque année et répondrai volontiers à vos questions (frmich1989@outlook.fr)
François
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire médecin MPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSOLIDATION - MEDECIN DU TRAVAIL - MEDECIN CONSEIL CPAM
» assurance protéction juridique
» ALD & protocole de soin & demande du médecin
» Mémoire Kinésithérapeute
» Mémoire d'ergothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'ADEPA :: Guide pour les nouveaux utilisateurs :: Aide aux étudiants-
Sauter vers: