Bonjour
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour
Je suis nouvelle ici ..et nouvellement amputée fémorale depuis le 29 oct 2018....alors c'est tout nouveau pour moi...mais j'accepte a 100% cette situation qui était ma décision...depuis 2 ans moi et mon mari essayons de trouver le médecin qui veut bien amputer cette jambe que depuis 30 ans me causais beaucoup de problème ..du a un accident d'auto... depuis maintenant 30 ans que je me suis cacher pour ne pas montrer cette jambe qui pour moi étais vraiment un handicap...jai jamais porter de robe ou de joli soulier ...alors pour moi cette amputation es une liberté absolue....je me sens revivre ...jai acheté ma première robe courte et je suis fière de la porter ...et je me promène la tête haute......meme si pour l'instant je suis pas encore avec une prothèse...mais jai vraiment hâte....
Je suis nouvelle ici ..et nouvellement amputée fémorale depuis le 29 oct 2018....alors c'est tout nouveau pour moi...mais j'accepte a 100% cette situation qui était ma décision...depuis 2 ans moi et mon mari essayons de trouver le médecin qui veut bien amputer cette jambe que depuis 30 ans me causais beaucoup de problème ..du a un accident d'auto... depuis maintenant 30 ans que je me suis cacher pour ne pas montrer cette jambe qui pour moi étais vraiment un handicap...jai jamais porter de robe ou de joli soulier ...alors pour moi cette amputation es une liberté absolue....je me sens revivre ...jai acheté ma première robe courte et je suis fière de la porter ...et je me promène la tête haute......meme si pour l'instant je suis pas encore avec une prothèse...mais jai vraiment hâte....
Valerika- Nouveau
Type d'amputation : Fémorale
Re: Bonjour
Jolie présentation c'est sympa de faire cet effort.
Comment se passe la prise en charge de l'appareillage au Canada ?
Tu résides dans quel coin ?
Comment se passe la prise en charge de l'appareillage au Canada ?
Tu résides dans quel coin ?
Type d'amputation : RBK 1987
Re: Bonjour
Je suis du nouveau Brunswick.....piur l'instant je dois attendre que le tout sous guérit ...il mon dit environ 4 a 5 mois ..avant de porter ma première prothèse ..qui par la suite au bout de 2 ans seras changer.....je me perd un peu dans toute ses explications ...vu que cela ne fais que 1 mois cette opération ...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Valerika- Nouveau
Type d'amputation : Fémorale
Page 1 sur 1